CH6 : Liam

2.2K 178 43
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Lukas ne comprend vraiment rien à l'amour, il ne sait pas s'il a aimé ou détesté le baiser avec Liam dans les sanitaires. Ce qu'il sait en revanche c'est que Karpenter est un enfant gâté qui joue avec ses sentiments. Oui il n'y a pas d'autres possibilités pour Lukas, Liam se moque de lui et le pacte lui fait ressentir des sentiments pour son bourreau. Quelle plaie ! Et malheureusement pour lui, il n'est pas au bout de ses surprises. Alors qu'il se prépare tranquillement  une vision de Liam et Mark prenant leur douche ensemble, nu, lui apparaît. Quelle est la relation que ces deux amis entretiennent ? Pourquoi a-t-il la soudaine sensation qu'il doit rivaliser avec ce dernier ? Enfin, les cours s'enchainent et le rallye lupin arrive à grands pas. Lors du rallye Lukas effectue une transformation complète qui tourne mal, les professeurs sont à deux doigts d'utiliser des tranquillisants pour calmer son loup mais Liam intervient, rassurant Lukas et lui permettant de finir la course.

Personnages principaux :

Lukas Fallingan, Liam Karpenter, Armin Proteus (meilleur ami de Lukas), Mark Alvarez (meilleur ami de Liam).

Personnages secondaires :

Lola : Déléguée.

Miss packaham : Référante des loups.

Ulrich, Mayline, Sandra, Evans et Emy : Camarades de classe.

--------------------------------------------------------

CH6 Liam :

On a réussi, on l'a encore fait, je ne prends pas la peine de remettre tous mes vêtements et sors de la cabine en caleçon avant de sauter sur Mark qui lui est tout habillé.

— Yah espèce d'exhibitionniste ! Me crie t-il en me donnant une légère tape sur la tête.

— Quoi t'as peur que je te fasse de l'ombre, je lui dis d'un ton provocateur.

— Laisse moi rire, impossible !

— Pourtant c'est moi l'plus beau !(Nb: petite réf à la scène finale d'Azur et Asmar pour les connaisseurs).

— Non c'est moi !

— Vous en dites quoi les filles ? Je demande avec mon sourire ravageur.

Je les vois rougir et rigole, fier de mon coup, puis j'aperçois Lukas lever les yeux au ciel. Mais je suis actuellement sur mon petit nuage ou même son caractère de cochon ne peut plus m'atteindre. Je me rhabille rapidement, devant mon public et Lukas, qui me fait toujours les gros yeux. Mark secoue la tête, blasé par mon attitude de gamin. Puis je reprends euphorique.

— On a gagné Mark. Encore !

Il rigole avant de me prendre dans ses bras, et de me trifouiller les cheveux.

— Et oui on a encore gagné, broww ! (NB : broww = bro = brother = frère).

— Yeah broww ! Je lui répond en imitant son accent australien qui est aussi le mien.

On rigole en cœur et il poursuit.

— T'es vraiment un gamin, t'as des étoiles pleins les yeux on dirait que tu viens d'ouvrir ton cadeau de noël.

— Mais c'est le cas mec, j'ai remporté la course lupine, pour la 5ème années consécutives et tout ça avec mon best broW.

Je lui fais un clin d'œil qu'il me rend et on se dirige tous deux vers les tables remplies de friandises, mise en place pour l'occasion.

La soirée ne s'éternise pas, étant tous très fatigués du rallye lupin, on décide de rentrer tôt aux dortoirs pour pouvoir récupérer avant les épreuves de demain.

[TERMINEE] - Vickens BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant