-Bonjour mademoiselle Aurianne DEPLEUR alias Deleraseur.
-Bonjour.
-Sachez mademoiselle, qu'il faut répondre à mes questions en développant vos réponses, n'est-ce pas ?
-Assurément, mais ne comptez pas sur moi pour être gentille.
-Euh, bien d'accord. Commençons !
-Bien.
-1ère question ! Que pensez-vous de vos camarades délégués ?
-Et bien : Fawn est très calme et d'ailleurs c'est la seule qui me comprend vraiment, Irina est souvent impétueuse mais elle, elle est honnête, Willow est peut-être très timide mais elle est aussi courageuse que moi dans les pires situations. Rocky a eu des moments difficiles et comme moi, il les a toutes surmontées. Il est très gentil, trop gentil, son humanité est parfois un peu compliquée à gérer. Flame est impressionnante même si son côté « joyeuse en toute circonstance » m'ennuie un peu. Glace est, certes triste et maussade, mais elle est incroyablement puissante. Malgré tout je les respecte beaucoup.
-OK, vous avez une excellente...
-Excellente répartie ? Oui je sais.
-Je... 'comment elle a pu savoir cela ?'
-La divination.
-Comment ?
-La divination, la magie du futur.
-Oh... Bien passons à la 2ème question !! Parlez-nous de vos technique !
-Et bien, j'ai une multitude de pouvoirs et de technique donc je pense devoir commencer par une de mes favorite : la balancelle. C'est une technique qui demande force, agilité et mesure de l'espace. Celle-ci consiste à emprisonner mon ennemi (il faut que l'ennemi en question soit en l'air) dans mes bandelettes et une fois qu'il ne plus bouger, je le fait redescendre en me propulsant en l'air.
-Très impressionnant ! Et du côté de vos affinités ?
-J'aime ma famille et je respecte mes camarades.
-Bien. 'Il vous faut autre choses ou c'est assez ?'
A l'arrière : Pourquoi c'est ton boulot d'interviewer les gens, nan ?
-'Cette fille me fait un peu peur'
Aurianne se lève de sa chaise et se dirige vers la journaliste.
-Si je vous fait si peur, je crois que je vais partir. Au revoir.
-Euh... Au revoir, je suppose.
VOUS LISEZ
Aurianne DEPLEUR
FantasyBonjour à tous voici le recueil d'histoire concernant mon personnage préféré...AURIANNE DEPLEUR!! C'est la déléguée principale de mon école (dont je parlerais très bientôt) et qui est la personne la plus forte de toute l'école, mais malheureusement...