Bonjour à tous et à toutes, ce chapitre n'est pas pour continuer à vous donner des infos sur Aurriane mais plutôt sur le monde et la magie qui l'entoure. (et qui entoure mes persos, sauf l'univers d'Anya bien sûr, mais bref commençons).
Sachez tout d'abord que tout mes persos -ou presque- vivent sur Imagi, le royaume de la magie et de l'univers. Mais il y a beaucoup d'autres royaumes qui sont tous reliés à une pierre différente :
- Imagi, pays et royaume de la magie et de l'univers, l'améthyste, sable violet, imagination, gardienne : Infinity, château de crystal et d'améthyste, humaine-reine : Léonie.
- Grimbo, pays et royaume de la nature et de la terre, l'émeraude, sable vert, méditation-relaxation, gardienne : Earthy, château d'émeraude, humaine-reine : Inconnue.
- Ow, pays et royaume de l'esprit et de l'âme, la larvikite, sable gris, sagesse, gardienne : Spirity, château d'esprit et de larvikite, humaine-reine : Olia Manow.
- Salassandra, pays et royaume du feu et de la lumière, le rubis et la topaze, sable rouge et jaune, colère et énergie, gardienne : Illuminity, château de rubis et topaze, humaine-reine : Mira Fire.
-Aairya, pays et royaume de l'air et des cieux, le diamant, sable blanc, concentration et légèreté, gardienne : Cloudy, château de diamant, humaine-reine : Inconnue.
- Toki, pays et royaume de l'eau et de la glace, le saphir, sable bleu et turquoise, tristesse, gardienne : Agua, château de saphir, humaine-reine : inconnue.
- Electro, pays et royaume de l'électricité et des Mécaniques, le Lapis-lazuli, sable bleu foncé et noir, créativité, gardienne : Kementia, château de Lapis, humaine-reine : Mellina.
- Aura, pays et royaume du Soleil et des Etoiles, l'Opale de feu, sable doré, solaire, gardienne : Silerna, château d'opale, humaine-reine : Héla. (soeur de coeur de Néha)
- Cobalt, pays et royaume de la Nuit et de la Lune, l'Obsidienne, sable argenté, introverti, gardienne : Siderna, château d'obsidienne, humaine-reine : Néha. (Siderna est la soeur de Silerna)
Ensuite, les pays ou royaumes secondaires qui sont surtout des endroit de connaissance ou de calme pour les différentes civilisations. Comme, par exemple, Eclipse, qui est un pays pour les personnes nées de parents venant de Cobalt et D'Aura, et qui vivent à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Les enfants ne vont pas à l'école, mais ils vont au "collège ", au "lycée", et dans les études supérieurs dans la magie ou autres. Il vont tous ou presque à Magesty, qui est la plus grande école des pays de l'infinité. Là-bas ils apprennent à contrôler leurs dons, leurs pouvoirs et apprennent l'histoire et les devoirs de la magie.
VOUS LISEZ
Aurianne DEPLEUR
FantasyBonjour à tous voici le recueil d'histoire concernant mon personnage préféré...AURIANNE DEPLEUR!! C'est la déléguée principale de mon école (dont je parlerais très bientôt) et qui est la personne la plus forte de toute l'école, mais malheureusement...