Il prit une grande inspiration et continua..
«- Je voudrais intégrer votre établissement.
- Bien sûr mais il faudrait que vos parents remplissent certains papiers.
Thomas commençait à beaucoup stresser mais il tenta le tout pour le tout de toutes façons il n'avait rien à perdre.
- Je suis à la rue, je n'est pas de parents c'est pour ça que je suis venu seul.
L'homme devant lui s'arrêtera de fait quelconque mouvement et se mit à réfléchir.
- Très bien, remplissez ça. Lui dit il en lui donnant un petit tas de papiers. Revenez demain matin à 8h vous commencez les cours.»Thomas n'y croyais pas. Mais il ne voulu pas importuner plus longtemps l'homme et partit en lâchant un simple «merci, aurevoir.»
Dans le couloir il recroisa le jeune homme aux yeux bleus qui le dévisagea avant de partir avec ses amis. Thomas ne compris pas mais ne releva pas et sortit de l'établissement.
Sachant qu'il n'avait nulle part où aller il chercha un refuge qui accueillerait un jeune en difficulté. Il trouva et si rendit rapidement. Il ouvrit une porte et vu une dame dans un petit hall. Il s'approcha d'elle.«- Bonjour jeune homme que puis-je faire pour vous? Lui dit elle en souriant.
- J'ai vu que vous hébergez des jeunes en difficulté, est-ce possible que je loge ici le temps de me trouver un travail ?
- Bien sûr!»
Elle lui tendit une clef et lui dit ou ce trouvais sa chambre.
Il s'y rendit et en y entrant découvrit une chambre en piètre état mais c'était suffisant pour l'instant. Il se posa sur le lit et commença à remplir le dossier que lui avait donné le directeur de l'établissement. Il avait eut énormément de chance aujourd'hui et il espère que ça durera car la vie n'a jamais vraiment été facile pour lui.Il fini de remplir son dossier à 15h et ce décida à sortir prendre l'air et déposer les papiers au lycée. Il rassembla toutes ses affaires les mit dans son sac puis partit du bâtiment. Il commença à marcher et découvrir la ville au passage. Il se rendit vite au lycée, posa le dossier dans la boîte aux lettres et partit pour se balader. Il passa devant pleins de bâtiment de magasin et des bars. Il croisa quelques personnes qu'il semblait avoir vu au lycée mais ne s'y tarda pas. Puis dans une ruelle il croisa le garçon aux yeux océans. Celui-ci ne le regarda même pas et passa simplement devant lui mais Thomas ce sentait bizarre il avait un mauvais pressentiment. Il s'arrêtera et regarda l'heure sur son téléphone, 19h30. Il avait marché très longtemps il ne s'en était même pas rendu compte.
Une fois rentré il alla ce coucher, il n'avais pas particulièrement faim et ne savait pas quoi manger. Demain serais surement une journée compliquée alors il devait ce reposer.
Il tomba rapidement dans les bras de Morphée même si le lit n'était pas vraiment confortable..--------------------------------------------------------------------------
Suite au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
disparaître (En Réécriture)
RandomAprès être parti et avoir abandonné tout le monde thomas se refait une vie, il se fait des amis et trouve même un travail et un foyer mais tout va mal tourner. Un peu éclaté comme résumé mais vous allez comprendre en lisant l'histoire.