Miss Magic Jesus

9 0 0
                                    

Samedi 20 juin 2022 : 19h15 ;
L'hôtel était redécouvrir de façon magique il était blanc doré des croix en fleurs et tout et toutes sortes de choses associées à Miss Magic Jesus  un concours de beauté sur le thème du christianisme ce concours a été tiré d'une série que Jennifer a beaucoup aimé insatiable : c'est original. Steven s'approche de Monica.
-Steven : Qu'est-ce qu'on va faire ! Le concours commence dans une heure et Sonya est toujours caché quelque part dans les murs de cette hôtel !
-Monica : Chutt!!! Occupe-toi de la présentation!
Samedi 20 juin 2022 : 20h20 ;
- Steven : Bonsoir et bienvenue au concours de Miss Magic Jesus ! Ce soir nous allons accueillir pleines de candidates , des femmes incroyablement forte une communauté incroyablement unie de toute la Californie , ce concours a été tiré dessus sur Netflix mais ça c'est une autre histoire... la première candidate est Jos.... Mais avant que Steven faisais tomber son micro à cause d'un cri a déchiré le cœur, encore pire que la fois où se trouver l'écrivain dans la chambre 301. Une candidate arriva sur la scène , son maquillage coule à flot , elle avait une autre candidate dans ses bras la gorge tranchée.
Dimanche 21 juin 2022 : 00h00 ;
Dans le bar de l'hôtel autour du bar il y avait Adam et Jennifer choqué , tourmenté mais depuis que ça s'est passé ils nous eu aucune nouvelle ni de Steven ni de Monica où est-ce qu'ils sont passés ?!
Monica Steven était devant l'hôtel dans la voiture de Steven.
-Monica : je n'arrive pas le croire. c'est fille , on voyez sa gorge..
-Steven : Oui je sais.. Mais il doit rester les pieds sur terre... Monica se jette sur Steven et l'embrassa et lui rendit ce biaisai..

Scream Date 2Where stories live. Discover now