Hors sujet 1: No one can fix me

83 11 5
                                    

___

-𝖠𝗇𝖽 𝗈𝗁 𝗆𝗒 𝗁𝖾𝖺𝗋𝗍 𝖻𝗋𝖾𝖺𝗄𝗌 𝗐𝗁𝖾𝗇 𝗒𝗈𝗎 𝗄𝖾𝖾𝗉 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖽𝗂𝗌𝗍𝖺𝗇𝖼𝖾.
𝖨 𝗀𝖾𝗍 𝗁𝖾𝖺𝖽𝖺𝖼𝗁𝖾𝗌, 𝗂𝗍'𝗌 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗈𝗇𝖾 𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗒𝗆𝗉𝗍𝗈𝗆𝗌.
I'𝗆 𝖺 𝗋𝖺𝗋𝖾 𝖼𝖺𝗌𝖾 𝖺𝗇𝖽 𝗇𝗈𝖻𝗈𝖽𝗒 𝗄𝗇𝗈𝗐𝗌 𝗐𝗁𝖺𝗍 𝗍𝗈 𝖽𝗈 -~'

'𝖢𝖺𝗎𝗌𝖾 𝗇𝗈 𝗈𝗇𝖾 𝖼𝖺𝗇 𝖿𝗂𝗑 𝗆𝖾 𝖻𝗎𝗍 𝗒𝗈𝗎

La chambre est plongée dans la quasi obscurité, seules sources de lumières les étoiles dehors et son téléphone entre ses mains. Il est couché là depuis bien une demie heures scrollant sans réel but les photos postées sur instagram. Parfois des comptes de cuisine, d'autre fois des petits chats, et quelques vidéos drôle qui même en étant vraiment comique n'arrive pas à lui décrocher le moindre sourire.

Il attend comme tous les soirs depuis des mois. Il voyait cette promotion d'un mauvais oeil, son fiancé croulait déjà suffisament sous le travail avant d'être nomé vis président de cette société. Mais le soir où il était rentré tout content, Livaï n'avait pas pu lui dire ce qu'il pensait de tout ce travaille. Il était bien trop heureux pour lui faire entendre raison de toute façon.

Alors voilà, Livaï vit comme un célibataire depuis des mois, quand Erwin rentre il n'a généralement pas le temps de lui accorder plus qu'un bisou sur la joue, la paperasse qu'il ramène est de plus en plus imposante. Plus les jours passe, plus il ramène des dossiers. Livaï mange très souvent seul le soir, il passe ses soirées à parler par message à des amis qui ont du temps à lui accorder, parfois il sort jusqu'à très tard avec une amie proche, mais ces sorties interminable ne font pas réagir son fiancé, il ne remarque même plus ses départs.

La semaine dernière, Livaï avait accompagné son amie d'enfance dans une soirée, il avait beaucoup bu, il avait aussi parlé à beaucoup de gens, et quand son amie l'a ramené chez lui, il s'attendait à être acceuillit par Erwin quand même paniqué de le voir rentré à une heure du matin bien arrosé, mais rien. Rien, même pas l'ombre d'un soucis. Il venait de finir son travaille pour la soirée et n'avait même pas entendu Livaï quitter l'appartement.

Et cette soirée n'est qu'une parmis tant d'autre. Livaï sort pour oublier que personne ne l'attend chez lui. Même un chien aurait été plus inquiet de ces sorties dans les fin fonds de la ville à des heures pas possible.

Il soupire. Une vidéo de chien qui tombe sur le palier de sa maison. Il devrait peut-être penser à investir dans un golden retiver, apparement ces chiens là sont top niveau relationnel, il dormira peut-être enfin avec quelqu'un près de lui.

Encore ce soir, Livaï se retrouve à attendre que quelqu'un lui propose une soirée ou quelque chose dans le genre, il en a marre de regarder ces clebars débile se prendre des lampadaires. Il attend qu'on le contacte, mais tout ce qu'il a dans ses messaes non ouverts ce sont les messages d'un type à qui il avait parlé pendant une soirée dont il ne se souvient même plus. Un certain Jean.

Il n'a pas ouvert ses messages car il doute de l'âge du garçon, à en voir sa photo de profil et le reste de son compte, il ne doit pas être assez âgé pour tenter quoi que ce soit...

Bordel mais à quoi tu penses Livaï... Tu ne vas rien tenter avec qui que ce soit.

La solitude lui retourne le cerveau. Il se sent delaissé par celui qu'il aime, c'est probablement le pire des sentiments.

𝖾𝗅𝗅𝗂𝗉𝗌𝗂𝗌𝗆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant