Hors sujet 2 : Sweet Talk

67 8 8
                                    


ᚐ࿙- 𝖲𝗐𝖾𝖾𝗍 𝗍𝖺𝗅𝗄 𝖾𝗏𝖾𝗋𝗒𝗍𝗁𝗂𝗇𝗀 𝗒𝗈𝗎 𝗌𝖺𝗒
𝖨𝗍 𝗌𝗈𝗎𝗇𝖽𝗌 𝗅𝗂𝗄𝖾 𝗌𝗐𝖾𝖾𝗍 𝗍𝖺𝗅𝗄 𝗍𝗈 𝗆𝗒 𝖾𝖺𝗋𝗌
𝖸𝗈𝗎 𝖼𝗈𝗎𝗅𝖽 𝗒𝖾𝗅𝗅
" 𝖯𝗂𝗌𝗌 𝗈𝖿 𝗐𝗈𝗇'𝗍 𝗒𝗈𝗎 𝗌𝗍𝖺𝗒 𝖺𝗐𝖺𝗒?"
𝖨𝗍'𝗅𝗅 𝖻𝖾 𝗌𝗐𝖾𝖾𝗍 𝗍𝖺𝗅𝗄 𝗍𝗈 𝗆𝗒 𝖾𝖺𝗋𝗌-ᚐ࿙


࿙ᚐ࿄ᚐ࿙

Un langage et des attitudes plus que fleurie, s'il avait été éduqué par quelqu'un d'autre qu'un pochtron il aurait sûrement une meilleure attitude, il serait aussi sûrement plus sociable et plus apprécié.
C'est tout ce qui est raconté au sujet du président du club de scénario de l'université, un garçon qui même avec toutes les remarques qu'il s'est prit, ne changera jamais d'attitude.

Il est comme ça. Il parle mal à tout le monde, même à ses coéquipiers.

Cette année, de nouveaux membres ont fait leur apparition dans le club, ils étaient cinq, il n'en reste plus aucun. Livaï a été vraiment démoniaque avec les nouveaux, il est déjà rude avec les anciens membres, mais les nouveaux ramassent plus que les autres. Il critique leur travaille d'une telle sorte que certains ont même finit par pleurer tant il avait été ignoble.

La seule raison pour laquelle ne s'est pas fait dégager de son rôle dans ce club, c'est que personne ne veut prendre sa place mais surtout que les membres actuels le défendent. Étonnant venant de martyres.

Les martyres se sont habitués aux mots doux de Livaï, ils se sont accommodés aux techniques et aux remarques déplacées de leur tuteur. Maintenant ils en rigolent ou quand c'est vraiment blessant, ils laissent couler sans broncher. Le président du club aime voir ses collègues prendre au second degrés ses commentaires désagréable, ça lui change des chouinards qui viennent en espérant avoir un traitement de faveur.

Les trois scénaristes sont souvent le sujet de multiples potins dans l'ensemble de l'université. Faut dire qu'accepter le traitement de Livaï, ça porte à discussion. Ils ne comptent pas le nombre de fois où on les a questionné sur leur état mental après chaque réunion.

Les réunions se déroulent toujours dans le théâtre universitaire, l'année coûte si cher que posséder ce genre de bâtisse dans l'enceinte du campus prend sens. Le lieu est certes de taille réduite, mais ça permet aux étudiants de s'ouvrir à la dramaturgie.

La réunion d'aujourd'hui est la première que le club fait pendant les heures de cours. Le spectacle de fin d'année a lieu dans trois mois et c'est seulement maintenant que le directeur donne le feu vert aux clubs qui interviendront durant cet événement. Livaï est donc bien remonté, être prévenu trois mois en avance ça veut dire devoir pondre quelque chose en trois mois seulement. il doute tellement de la capacité de travaille de ses collègues qu'il est en colère d'avoir un délais si court.

C'est dans une ambiance à peine plus tendue que celle habituelle que les trois membres se retrouvent dans le théâtre universitaire.Livaï s'agite sur les planches en bois pendant que les deux autres le regardent et l'écoutent, éparpillés dans la salle. Sa voix porte tellement quand il est en colère que même Mike assit tout au fond de la salle parvient à l'entendre.

- Trois putain de mois, alors croyez moi le premier qui va rien que penser à foutre le bordel pendant les heures qu'on aura ensemble je le fou à la porte, c'est clair pour tout le monde ?

Des paroles ne l'air, les deux membres présents répondent qu'ils ont bien compris ses menaces. Livaï ne mettra jamais personne à la porte à trois mois de la représentation.

𝖾𝗅𝗅𝗂𝗉𝗌𝗂𝗌𝗆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant