[2 mois plus tard]
PDV de Mizuki :
Je fouille dans mon armoire mais je ne trouve rien, je part en mission dans une heure et je suis encore en T-shirt avec mes bandages sur mes jambes. Il a encore tout mal rangé :-Tobirama ! Elle est où ma jupe-culotte ?!
-Tu as chercher sur l'étagère la plus haute ? me dit Tobirama depuis le salon
Je sais que le salon est en bas mais j'ai une voix qui porte.
-T'es marrant Tobirama. je lui répondit en me mettant sur la pointe des pieds pour essayer de trouver ma jupe-culotte
Mon mari arriva rapidement et attrapa ma jupe et me la donna :
-Tu vas y arriver en retard Mizuki.
-Ah bon ? Je savais pas Tobirama ?! je m'exclama en enfilant ma jupe-culotte
-Sasuke ne vas pas partir sans toi. m'informa Tobirama
-Je sais je sais. je répondit en bouclant mon ceinturon avant de partir en courant de ma chambre puis de dévaler les escaliers avant de sauter les trois dernières marches
Hiroki et Ayumi mangent au bar qu'on a installé dans la cuisine, je les embrassa rapidement avant de saisir mon armure verte puis de la mettre. Tobirama m'aida à la mettre et me donna mon bandeau frontal que je noua autour de ma tête puis j'embrassa mon mari sur les lèvres tendrement :
-Bonne journée Mizuki. me dit Tobirama avant de repartir s'occuper des deux petits montres et de Toshiko qui dort paisiblement dans son couffin
Je sourit avant de mettre mes sandales à mes pieds, mon sac sur mon dos puis mon katana à ma ceinture avant de partir. Depuis trois mois déjà que Toshiko à rejoins la famille et l'a agrandie mais ça ne m'empêche pas à ce que je soit une ninja. Grâce à sa naissance et en apprenant la mort des vieux par Tobirama je peux me sentir plus libre. Enfin libre comme la femme du chef du clan Senju. C'est fous comme les hommes se refusent à reconnaître les femmes indépendamment et veulent toujours les relier des hommes. D'ailleurs je crois que je fait partit de la petite centaine kunoïchi de tout le continent. Du coup très souvent on fait des missions avec des hommes, dans mon cas puisque je suis remise de mon accouchement horrible je peux enfin reprendre les missions. Ah une mission de rang S rien de mieux pour commencer la journée, en parlant de début de journée, je mordis dans le petit pain que j'ai piqué dans la cuisine. Il est tout bon, tout moelleux. Un délice. Mission, concentre toi sur la mission. Bon coéquipier Sasuke Sarutobi, à part avoir un prénom de trouduc et un nom de singe dans son patronyme. Il est fort et à comme invocation un singe. Point. C'est tout ce que j'ai d'information à si, c'est le père de Mao et Hiruzen. Double point. Bon explication, à Konoha, les fiches des ninjas de rang S sont classer top secrètes et personne ne peut les lires sauf Hashirama et dessus il y a peu d'informations sur le ninja en question à part ses capacités de combat. Pour la mienne par exemple il est écrit que je suis fort dans l'art du sabre, minable dans le genjutsu, maîtrise des cinq éléments du ninjustsu mêmes si je préfère le Katon. C'est plus classe. Maîtrise du taijutsu. Et aussi le nombre de missions effectuées, j'arrive pas à croire qu'un mec compte vraiment le nombre de missions effectuées par un ninja. Je pleins si il doit compter les missions de Tobirama qui part très souvent en mission à cause de se qui se trame à Iwa.
-Mizuki Senju. me demanda une voix
Sortant de mes pensées, je regarda celui qui m'a interpellé :
-Sasuke Sarutobi. je le salua
-Je penser que vous seriez un garçon et non une femme.
-Désolé si mon prénom est mixte. Bon mission ? je dit pour changer le sujet
VOUS LISEZ
Je suis une Senju jusqu'à la fin.2{Tobirama x OC}
FanficLisez Senju ou Uchiwa [Tome 1 de Tobirama x oc] avant de lire cette histoire. Tobirama et Mizuki vive paisiblement à Konoha avec leur enfants, Ayumi et Hiroki ainsi qu'un nouveau bébé qui s'annonce mais malheureusement la guerre semble arriver et r...