★ 𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝒆 ★

45 5 4
                                    


Une chatte au pelage noir lustré arriva suivit d'un autre chat, à son arrivée tous ceux qui étaient réuni se tournèrent vers eux.

- Pourquoi est-il ici ?! s'écria un grand matou qui se levait la fourrure en bataille.

La femelle qui arrivait s'approcha de lui et lui miaula d'une voix calme, 

- Etoile d'Ambre qu'elle plaisir de te revoir, je vous emmène un visiteur

Le concerné s'avança à son tour et s'inclina avec respect. Il releva la tête et regarda le matou de ses yeux bleus glace. 

- Je viens en paix, miaula-t-il il ajouta, je vous apporte une mauvaise nouvelle

Les chats autour d'eux levèrent leurs oreilles intéressés par cette nouvelle, Le pelage d'Etoile d'Ambre revint à sa taille normale et il s'assit en déclarant, 

- Nous t'écoutons Tigre Féroce

Le male se mit à regarder tout autour de lui pour que les autres l'entendent et le voient.

- Le Clan Ténébreux, va préparez une attaque contre les Clans... Mais ils vont recruter des alliés pour les aider, mais ses guerriers seront des guerriers vivants, des Clans ! 

A cette révélation les autres écarquillèrent les yeux mais Etoile d'Ambre lui feula au museau,

- JAMAIS mes guerriers ne trahirons leur clan ! Et pourquoi devrions nous te croire, tu fais parti du Clan Ténébreux 

Deux félins lui bloqua le passage pour ne pas qu'il le griffe et l'une d'eux s'écria,

- Etoile d'Ambre nous ne sommes pas là pour nous battre ! Elle lui gronda au visage, tu étais chef maintenant nous sommes des simples guerriers étoiles..

La chatte blanche fit onduler sa queue en signe d'agacement. Elle se retourna vers Tigre Féroce,

- Je me nomme Etoile Gelée et je viens du Clan des Monts, que devons-nous faire pour protéger nos camarades ? 

Il fit signe à Etoile Noircie d'approcher, la petite femelle annonça à Etoile Gelée, Etoile de l'Ambre et Etoile de Foudre l'autre male qui était en train de se pousser pour qu'Etoile d'Ambre se rassoit.

- Nous devons choisir des Élus pour qu'ils trouvent l'Etoile du Destin, donc je choisis, une silhouette apparue dans une grande flaque d'eau, l'enfant de cette chatte sera l'élue du Clan des Nuages

- Étoile Noircie nous ne pouvons attendre ! fit Étoile de Foudre. 

- Et pourquoi pas ; nous pouvons bien attendre qu'elle soit apprentie ! pas vrai ?, elle regarda Tigre Féroce qui acquiesça.

- Bien, alors pour moi se sera, l'image d'un chaton apparu, lui Petit Orage sera l'élu du Clan de la Pluie, ajouta le chat 

 - Moi Étoile Gelée je choisis, une chatte au pelage roux pâle apparu, cette apprentie, Nuage de Rose sera l'élue du Clan des Monts 

- Bien, acquiesça Étoile Noircie elle fit signe à Étoile d'Ambre que c'était à lui de parler.

- Pour le Clan de la Lumière, il réfléchit, ce sera Nuage Foudroyant qui sera mon élu

Tous levèrent la tête où une étoile filante passa dans le ciel, ce qui voulait dire qu'ils avaient la bénédictions des Grands Félins. 

- Je dois vous quittez, miaula Tigre Féroce, car mon "Clan" ne doit pas savoir que je suis venu dans les étoiles, il s'inclina poliment et repartit d'une démarche élégante. 

- Ce chat m'étonnera toujours, soupira Étoile de Foudre, je me dois aussi de partir ; nous nous reverrons à la prochaine demi-lune, il se leva péniblement et s'en fût dans les hautes fougères.

La femelle blanche se rapprocha d'Étoile Noircie et se colla contre elle en soupirant, 

- Tu crois que cela va s'arranger.. ? 

La petite chatte noire ne répondit pas, elle pensait a sa sœur, Brise Légère, elle avait choisi sa chatonne ou chaton pour être son élue mais surtout pour la protéger. Car elle savait qu'au fond l'union entre son ancien Clan et le Clan de la Lumière n'arrangerai rien. 

- Je ne peux te le dire, elle enfouit son museau dans l'épaisse fourrure blanche de sa compagne, mais j'espère qu'il n'arrivera rien aux Clans sinon.. cela serait terrible..

Les deux chattes restèrent observer les étoiles les pensées sombres...



Média - Étoile Noircie 

J'espère que l'histoire vous plaira ! ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌟| ❒ 𝐋𝐞𝐬 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant