Bonjour a tous ! Je reviens encore vers vous pour vous proposer un RP pokemon qui ce déroulera sur messager. Un ami a créé un contexte assez intéressant, pour relancer notre groupe RP Facebook/ Messager.
En voici, son contexte et les quelque conditions pour y participer :
Contexte :
Le grand tournois d'Unys est maintenant lancer, ce grand événements en plus de proposez de nombreux affrontement entre dresseur, vous ferait remporté le badge de l'ivoir ! Un badge qui ne seras distribué qu'au dresseurs qui auras la chance de remporté le tournois d'Unys , et donc qu'une seul fois dans une vie , qui ne rêverait pas d'être le seul dresseurs en possesion de ce badge unique ! Par ailleurs doté de la capacité de la mega-gemme il pourrait faire mega-evoluer n'importe quel pokemon de votre équipe, choissisez bien! Forcément un grand évènement pareil implique des personnes malveillante. Après que plusieurs information sur un potentiels braquage de pokémon où d'attentat est fuiter d'un groupe qui serait une fussion de la team galaxy et plasma, les forces de polices international ont décidée de faire appelle au chef pour une mission d'infiltration parmi les dresseurs participant, afin d'assurer leurs sécurité mais également pour enquêter sur le terrain et s'assurer qu'aucun participants ne bosse pour l'intérêt de la team plasma et galaxy , ou autre. Les dresseurs participants seront donc regrouper dans une sorte de grand hotel entourer d'un dome possèdant un grand jardin botanique pour leurs compagnon, avec petit-dejeuner et repas servis gratuitement ! C'est ici que les participants vont séjourner ! Qui remportera le tournois ? Pourquoi la team plasma et galaxy ont-il fait alliance alors qu'ils ne possedent aucunement les même objectif ? Que cache le tournois ? Vous le decouvrirez durant le rp ~
Conditions :
⚜️ Nous jouons les personnages existants de la licence uniquement (pas de OC)
Animé, jeux, manga.
Ainsi il est impératif de connaître sur le bout des ongles le personnage que vous choisissez afin de le jouer fidèlement.⚜️ Avoir un bon niveau de RP:
Écrire avec des fautes, oui, mais des hiéroglyphes, non. Relisez-vous, un minimum de niveau, un bon petit paragraphe. Des phrases correctement rédigées.✨✨✨✨✨✨
Pour plus de détails n'hésitez pas a venir privé ! ( Vous pouvez aussi contacter sur Wattpad mon amie et collègue admin LaidyBlue 💖)
Le règlement et les info supplémentaire vous seront communiqués part la suite, pour le bon déroulement du RP. Nous sommes ici pour nous amuser au tour de notre passion commune : pokemon !
Merci pour votre écoute( ou lecture plutôt~), en espérant avoir piqué votre curiosité.
Je vous souhaite une très bonne journée cher dresseurs ✨