𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3

555 13 2
                                    

Je sors de mes toilettes. Oui j'ai encore vomi. Steve vient me récupérer dans quelques minutes avec Dustin et Robin. Apparement, ils ont du nouveau.  Aujourd'hui il ne me restait plus de gros pull donc j'ai prit un teeshirt et une grosse veste :

  Aujourd'hui il ne me restait plus de gros pull donc j'ai prit un teeshirt et une grosse veste :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon on voit que mes os ressortent un peu mais avec un peu de chance, on le remarquera pas. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, l'anti cernes était vraiment nécessaire. Cette nuit a été horrible ; la mort de Billy est revenue dans mon esprit , j'ai revue tous les détails. Ça m'a fait pleurer toute la nuit. Et quand je me suis levée, j'ai encore saigné du nez en ayant une grosse migraine. Ça me casse les couilles putain. On toque a la porte. J'ouvre la porte, Steve est juste devant moi.

Steve : Salut ! Tu vas bien ?

Il me serre dans ses bras pendant que j'hoche la tête.

Steve : T'as ressorti les tee-shirts ?

Il a dit ça sur un ton blagueur. Mais moi ça ne me fait pas rire.

Rose : J'avais plus de pull. Bon on y va ?

Steve : Ouais, allons voir Munson.

Je prends mon sac et je rentre dans la voiture côté passager ( donc a côté de Steve le conducteur ).

Max, Robin & Dustin : Salut !

Rose : Salut.

Je reste silencieuse pendant tout le trajet. J'ai envie de dormir mais je vais surement devoir attendre si on doit empêcher que Vecna tue d'autres personnes. On arrive au hangar de chez Rick.  On entre dedans, Dustin emportant deux sacs de provisions. Eddie est visblement surpris.

Eddie : SEIGNEUR JÉSUS !

Dustin : Service de livraison !

Le métalleux soupire et s'assois dans la barque pour commencer a manger. Il commence par des céréales et de la bière.

Dustin : Donc on a une bonne nouvelle et aussi une mauvaise, on commence par laquelle ?

Eddie : La mauvaise d'abord, toujours.

Dustin : D'accord la mauvaise, on a intercepté les communications de la police avec notre radio et c'est sur les flics sont a ta recherche. Et aussi ils sont plutôt convaincus que t'a tuer Chrissy.

Max : Genre a cent pour cent convaincus que tu l'as tué.

Eddie : Et la bonne nouvelle ?

Robin : Ton nom n'a pas été révelé mais si nous on a su pour toi, d'ici peu de temps d'autres seront au courant. Et dès que la nouvelle se répendera, les gens se poseront pas de questions, ils voudront ta peau.

Eddie : La traque au taré, c'est ça ?

Rose : Exactement.

Eddie : Chiotte.

Always be mine ( Steve Harrington x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant