TW: contenu sensible dont suicide
___§•°...°•§___
Ouvrant subitement les yeux, l'adrénaline d'un instant passé pulsant encore dans ses veines, il se relève précipitamment. Et la première chose qu'il ressent, c'est l'horrible froid qui entoure son corps. Comme si le sang de ses veines venait de se transformer en glace.
La deuxième, c'est le liquide qui baigne sous lui, incapable à identifier dans la brume obscure qui l'entoure. Le monde n'est plus composé que de rien, caché derrière un voile noir et opaque.
Il sent soudainement son corps se mettre à trembler et un sentiment étrangement habituel s'empare de lui, éliminant définitivement de ses poumons, l'air dont l'étrange odeur lui donne la nausée.Glacé et dans le noir complet, il prend conscience d'un coup qu'il n'a aucune idée de l'endroit dans lequel il se trouve.
Qui suis je ?
Toya
Dabi
ToiIntrigué, il tente vainement d'identifier la douce voix qui vient de lui répondre.
Mais le souffle inquisiteur qui lui chatouille subitement la nuque fait immédiatement couler des sueurs froides le long de son dos. Il se fige et l'effroi le saisit un peu plus encore alors qu'il sent les dents de la créature inconnue érafler sa peau, laissant des sillons superficiels mais douloureux sur leurs passages.Il n'ose même plus respirer, son souffle est resté bloqué quelque part dans sa poitrine, de peur que la chose ne plantent sans prévenir ses crocs dans sa chair. Silencieux, l'obscurité semble prendre possession de lui alors que ses yeux restent encore aveugles au monde.
Le souffle froid et curieux toujours contre sa nuque, il est étrangement pris en étau entre l'envie de hurler et celle de rester tellement immobile qu'il pourrait disparaître. De simples larmes d'angoisse descendent en silence sur ses joues, sa gorge muette de tous cris et sa réserve d'air enfermée dans sa poitrine, s'amenuisant à chaque instant.À l'image de son environnement, sa mémoire semble être embourbée dans une masse sombre et dense, incapable de lui expliquer la situation et pourquoi il sent cette ombre lui toucher dangereusement l'épaule.
Mais un but persiste pourtant, une lumière dans son esprit et il ne saurait dire pourquoi mais cette certitude est plus importante que tout :Il faut qu'il le retrouve.
Il ne sait ni qui, ni comment, ni pourquoi mais il en est certain.
C'est la clé.Feu
Son esprit s'éclaircit et l'évidence le frappe: il lui faut de la chaleur et de la lumière pour faire fuir l'ombre qui commence à le grignoter. Son corps est légèrement secoué de spasmes nerveux, alors qu'il est toujours assis dans le liquide froid et que la créature continue l'exploration de son corps.
Il prend une grande inspiration, pris d'un soudain élan de courage, rassuré par cette voix inconnue, il se dégage vivement des griffes de l'ombre et se met à courir dans l'obscurité.Le liquide sous ses pieds nus n'est pas très profond mais il a l'impression que sa course en est quand même ralentie, encore plus quand un hurlement perçant et inhumain retentit derrière lui.
Son sang se glace soudainement et sa voix tremblotante sort naturellement en un appel à l'aide désespéré.
Il n'a pourtant aucune idée de qui sont ces gens qu'il appelle. Leurs noms résonnent comme une évidence et une étrangeté dans sa bouche.Le liquide bouge précipitamment derrière lui et il sent l'ombre se rapprocher rapidement. Et même avec la solution qu'il possède: il n'y a aucun feu ici.
VOUS LISEZ
L'autre côté
FanfictionContraint d'affronter ses traumatismes pour retrouver celui qui illumine son âme, Toya se retrouve dans un cauchemar sans fin. Parce que l'Après aurait été trop simple sinon, parce qu'il fallait bien que tout ça se termine pour de bon. • Média orig...