Prologue.

422 49 10
                                    

[Note de l'auteur] Hello, je tiens à vous présenter ma première fiction, ici. Avec Michael Clifford en personnage principal, Luke Hemmings sera aussi
présent ainsi que les autres membres du groupe. Elle me tient vraiment à cœur, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire. Elle peut être un peu dure émotivement pour certaines personnes avec du langage violent, ainsi qu'un peu de yaoi, tout de même peu présent. Voilà c'est tout, j'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture !

-Charly 💭

__________________________

-Michael, qu'est ce que tu fais ? Où es-tu ? Michael ? Retentit la voix de la jeune mère dans l'ensemble de la maison.

Un cri de douleur retentit, provenant probablement de la salle de bain de l'étage. Cri strident suivit de pleures qu'elle pu identifier au fur et à mesure que Jane montait, au pas rapide. Quand elle ouvrit la porte, le jeune garçon d'à peine une douzaine d'année, recroquevillé sur lui même, le sang ruisselant sur ses bras jusqu'à ses genoux, pleurait et criait des mots à peine identifiables, elle fut pris d'une immense peur. Elle composa le numéro du SAMU aussi rapidement qu'elle le pu. Le garçon continuait de lui crier des mots qu'elles ne s'efforça pas de comprendre.

"LAISSE MOI MOURIR, NE LES APPELLE PAS MAMAN, S'IL TE PLAIT, J'SUIS NUL MAMAN LAISSE MOI."

__________________________

Jane était une mère vraiment gentille qui laissait déjà toutes les libertés à son enfant, croyant bien faire. Elle avait eu Michael très tôt et n'a jamais su trop s'y faire avec lui. Elle ne se saurait jamais douter de la moindre part de tristesse de la part de Michael, toujours souriant, premier de la classe, avec des amis qui ne manquait pourtant pas d'après ce qu'il disait. Michael était toujours seul, Michael pleurait dans les toilettes. Michael frappait les murs jusqu'à avoir les mains couvertes de sang et d'hématomes. Michael s'énervait de plus en plus vite. Michael stressait sans cesse. Michael se faisait du mal. Tout le monde l'ignorait. Ce jour là, Michael fut diagnostiqué d'une maladie mentale.

beautiful scars // muke clemmingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant