Fleur Jaune

141 14 3
                                    

Une fleur, un pétale de la même couleur que le soleil.

Ino yamanaka, avait toujours pensé que le jaune été une couleur chaleureuse. Que rien ne pouvait ce passé, si elle venait à voir, une jolie fleurs jaune. Les tournesol en été, sont aussi grande et haute que le soleil dans le ciel. Un champs remplis et des rires cristallin d'enfant.

Naruto uzumaki, n'avait jamais prêté attention à ce genre de chose. Mais l'orange n'étant pas forcément sa seule couleur favorite. Il a prêté attention a la couleur jaune, comme le soleil, cette couleur été aussi chaleureuse que le beau sourire de sa belle. Il a commencé à aimé les jolie fleurs de la même couleur que les cheveux blond platine de sa belle, ino yamanaka.


Des fleurs fait d'or, c'est comme cela qu'ino identifia pour la première fois de sa vie une fleur jaune. Elle pensé naïvement que les fée recouvré les pétales de leur poussière dorée. Elle aimé également faire par de son enfance floral Avec son petit ami, Naruto. Elle apprécié le fait qu'il aime également sa passion pour la nature.

La yamanaka, pense que l'une des plus anciennes coutume de son clan ne pouvait jamais ce perdre dans le temps. Offrir un jolie bouquet de fleurs à l'effigie de leur amour été ce qu'il y avait de plus beau. Elle a presque pleuré quand elle reçu des roses jaune. Elle avait également donné des fleurs de la même couleur dorée que l'âme enjoué de son petit ami. La rumeur, raconte que si vous recevait des fleurs de la même couleur votre amour dura jusqu'à l'éternité. Dans leur clan, les fleurs échangé est comme un lien d'âme sœur. Il y a un début, une fin, mais toujours un après car cela renforce même votre amour après la mort.


Ironiquement, bien que leur amour sois baigner dans le bonheur. Le monde, n'étais pas dans le même rythme qu'eux. Une nouvelle guerre éclata. Des morts revenant à la vie, des problèmes sur des problèmes surviennent. Et ino étant fatiguée... Il fallu que ça lui arrive à la fin n'est-ce pas ? Ce n'est même pas une attaque ennemi qui l'avais eu. La nature elle même l'avait pris de cours, tout le monde, tout le silence. Elle pouvait voir le calme à l'œil nue tellement il fut lourd. Tout le monde été la, les combats encore vivant, les morts revenue à la vie. Même Hogoromo été encore là.

Elle avait mal, elle n'avait pas sue évité, elle s'est prise la branche de l'arbre a chakra. Étrangement, quand il disparu. Il laissa place à une étendue de fleurs jaune, ses cheveux dorée été à peine visible dans le camouflages floral. Elle avait entendu Naruto courir vers elle en pleurant. Et personnes d'autres ne bougea ne comprenant sûrement pas ce qu'il pouvait ce passé.

Mais les pensées de la yamanaka bien qu'elle avait mal. Été j'aimerais voir cette étendu de fleure peinte de poussière de fée. C'est confortable, familier, ça sentait beau, elle ce sentait bien. Elle se sentait légère. Elle sentit une larme coulé d'un de ses magnifiques yeux bleu comme le ciel. Elle sourit, elle était, elle ce sentait comme mère nature à cet instant. Des yeux comme la couleur du ciel, des cheveux dorée comme le soleil.

Naruto, pleuré à ses côtés lui demandant de resté. Il lui tenait la main disant que tout allé bien, lui aussi à été bénis physiquement par le ciel. Ils ont toujours été des âmes sœur et elle le sait ! Mais l'univers à fait qu'ils doivent ce séparé. Mais, mais, il a choisit comme elle des fleurs jaune. Même après la mort l'amour deviendras plus fort.

Ino : Naruto, je suis entouré de fleurs jaune.

Naruto : tu l'es, ino, tu l'es.

Ino : c'est mes préférés, je lui souris.

Naruto : c'est aussi mes préférés, ino, moi aussi.

Ino : je t'aime.

Naruto : je t'aime.

Ino : je t'attendrais là.. H-haut.. Avec.. Un bou-bouquet de.. De.. D.. Fleurs.. Dorée...


Je lui sourit, il me le rendis, il était toujours aussi chaleur que le soleil. Ce n'est pas la fin, et on le sait. Naruto uzumaki est mon âme sœur après tout.



Fin.


@nonopomkin // Tobirama_mon_mari

J'ai vue l'annonce de Tobirama_mon_mari avec votre thème âme sœur. Et je voulais également joué le jeux Avec vous même si il y a rien à gagné sauf une pub. 😊J'espère que vous aurez aimé.

Naruino : Une Fleurs JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant