ℕ𝕖𝕨 𝕛𝕖𝕣𝕤𝕖𝕪, (𝕒𝕟𝕟𝕖𝕖 𝕚𝕟𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦𝕖)Ah, la vie.
Depuis la nuit des temps, la vie persiste, émergeant des cendres mêmes de la destruction. Sachez que de nos jours, toute manifestation de création est précédée par un acte de dévastation.
Pendant de longues années, mes compagnons et moi avons cherché un havre de paix et de sécurité, un sanctuaire où nous pourrions reconstruire ce monde parfait qui nous avait été arraché par la mort elle-même.
Cependant, en y réfléchissant, nous étions les artisans de la condamnation de ce nouveau monde que nous rêvions de bâtir.
Le pouvoir se manifeste bien plus aisément dans la destruction que dans la création, et ce pouvoir est devenu l'essence même de la survie pour chaque être vivant. Sans pouvoir, nous ne sommes que poussière...
Je sens que pour l'instant, tu es perplexe. Mes paroles doivent te sembler obscures, des questions te viennent sûrement à l'esprit à notre sujet.
Cette histoire débute dans le Maryland, lors de notre dernière année de lycéen, c'était il y a plus de vingt, peut-être trente... Honnêtement, aujourd'hui, le souvenir précis de ces années m'échappe.
Ce qui est sûr et que je n'oublierais guère, c'est à quelle point durant cette époque, la vie avait une pureté incommensurable. Le bruit des klaxonnes sur la route du à la densité forte sur le trafic, le bruit des jeunes enfants qui terminent à cinq heures et demie de l'après-midi sourire au lèvre, ce vent frais et rosé mélangeant chaleur et glacialité...
Dans les profondeurs de mon cœur, j'espère et crois que tu te trouves, toi aussi, dans un monde lointain où règne désormais la paix.
Un monde où les survivants sont devenus des habitants, des citoyens, des politiciens, des salariés, des mères, des pères, des enfants – en somme, des êtres humains. Je suis convaincu que ce monde renaîtra. J'ignore quand, mais je l'appelle inlassablement "le monde de demain".
Je suis J...
En vérité, je ne me reconnais plus. Le sang que j'ai fait couler peint de moi un portrait bien différent de celui que j'aimerais que l'on garde.
Non, si aujourd'hui je prends la plume, c'est pour vous, pour le monde de demain.
J'espère sincèrement que ce monde de demain emportera avec lui les bonnes idées et les nobles actions du monde d'aujourd'hui.
Car oui, je suis un survivant de ce monde, et pour être honnête, je le resterai même dans la mort. Je suis Jeremy Flint Lincoln.
Soudainement, un bruit brusque et percutant résonna dans toute la maison, se répercutant tel un écho infini à travers les murs délabrés et les corridors obscurs.
Jeremy ~ Que ce passe t- il ?
Jeremy Flint, résilient témoin de l'apocalypse mondiale, se tient comme l'un des derniers vestiges de l'humanité sur les terres désolées des États-Unis.
Le temps a perdu toute signification pour lui ; son âge est devenu une énigme, et la date actuelle, un mystère insondable.
VOUS LISEZ
Dead Road
HorrorUn virus mortel ravage la planète, menaçant d'anéantir l'espèce humaine sur tous les continents. La vie paisible de Jeremy Flint et de ses compagnons est brusquement plongée dans un cauchemar sans fin. Contraints de survivre dans un monde en pleine...