Tareek:bon deja Neyla jte merite pas ,(il baisse la tete)jcomptai faire un hlel avc toi et avoir des enfants maiis pour moi ,ma famille ...(baisse la tete)
Moi:Tareek kes kil y a?? (Jlui tiens la main et la serre)
Tareek:Jvais au Djihad
MOi:K..kkkoiii...Tu.peeeu Paas pffff tu pense ka toi ta mere elle doi etre en larme a l'idée que son fils meurt et toi tu joue avec ta viee (et je part en couran preske )Une fois arrivé vers la plage bah jme pose et bronze et dans ma tete c'est claire net et précis plus de Tareek J'oublie toout jle connais plus !!! Jmamuse et si je trouve mon hlel bah temp mieu ecoute !!
Samia arrive
Samia :Tareek te las annonces Vue ta tete (c des meilleur potes donc sa me choque pas)
Moi:ouuaid mais stop chuis pas un dep (pd)pr deprimer pour un keum encore moi tareek !! Jvis ma vie et Insh'allah Ke jrenckntre mon Mektoub .
Saamia:ouaiis Ta raison Mgueuul Ofaite Ta vue kayna on diraiis une Tapin ,Une fille de joie une putain breeef appelle la comme tu veu mai voila koi !! #FilleDeJoieJoyeuse
Moi: Ouaiis mais en verra si le soir elle va dodo avc son "Hoomme" Jaii une idee tes goo on la fait dormir avec nous et ensuite des kelle va ken avc Yanis on la suis on les prend en foto et on l'envoie a Youu Et ensuite on leur jete de leau et de la farineSamia:Poouuuuaaah L'idée O max Ma Soeeur Wallah
Breeef jresoi un appel De Lilia jrep elle me dit ke Mariia Veu me parler (Maria c une des meilleur shab a ma soeur cest une petle un amour ste fille elle habite a 50min de chez moi en voiture Donc on se voit pas souvent elle est albanaise est elle a les cheuveu chatin les yeu miel et une peau blanche. Elle est grande de taiille mince avec des focette Une Booombe je meurt pour ellle Maaria si tu me lis Je taime Ma pTiite Hbibaaaa ♡♡♡♡♡♡♡♡♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
Ensuite je parle avc eux jleur di pr tareek elles me disent pr leurs gars je rachroche et je vois Yanis Coller a ma porte il veu koi La suuii ???
VOUS LISEZ
Chronique De Neyla: Qui L'aurait Cru ♡
Novela JuvenilChronique De Neyla du Jour au lendemain Dieu Nous a Reserver tant de Surprise !