Avant-propos

44 6 0
                                    

Je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue dans ce recueil d'imagine Is It Love ?

Pour commencer, qu'est-ce que c'est ?

C'est très simple! Vous voyez les scènes Extra-Love du jeu ? C'est pareil. Une scène en tout genre (spicy, romantique, drôle...) qui seront ici sous forme de One Shot.

Enfin à un détail près...

Ici vous êtes les créateurs de ces One Shot. Vous allez pouvoir venir nous dm sur notre compte Instagram Otomecy afin de nous faire part de vos idées sur des scènes que vous auriez aimez avoir dans le jeu.

Nous vous demanderons quelques informations bien précises pour les histoires :

- une description en quelques lignes de la scène

- Quand cela se déroule dans l'histoire (avant, pendant en expliquant quand précisément, après)

- les personnages (mais c'est évident) et si possible avec le prénom que vous souhaitez donner à la MC, prévenez nous si vous voulez que l'on choisisse nous même le prénom ! :)

- nous avertir si oui ou non un petit "SPOILER" doit être mis en début de chapitre lors de la publication (seulement si vous mettez une information importante)

- Votre prénom afin que l'on puisse vous créditer bien évidemment ! <3

_____________

N'hésitez pas a proposer des idées de One Shot pour des personnages qi n'ont pas leur propre route (ex = Lisa) ça ne pose absolument pas de problème !

Je tiens a préciser que Mélia et moi sommes toujours au lycée et plus précisément en terminale ce qui signifie BAC en fin d'année, vous vous douterez bien que nous ne pourrons pas tourner à 1 One Shot par jour ! Nous ferons de notre mieux pour que vous n'ayez pas 2 mois de pause entre chaque publications <3

Nous espérons de tout cœur que ce projet vous plaira ! En attendant on vous dit à très vite pour nos meilleurs Extra-Love ! 


we love you in every universe

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 18, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil imagine : Is it Love ?Where stories live. Discover now