Pov Lucas
Je me réveilla à 15h, trop tôt. Mon live d'hier était beaucoup trop long.. Plus jamais je fais plus de 7h de live, il est vrai que j'étais en très bonne compagnie, la Lockbyzie mais cela reste encore trop long, je vais pas supporter les tournages à force si je continue comme ça.
*Bip bip* *Bip bip*
- Qui m'appel ? Allo ?
- Allo mec !
- Oh Bapt' c'est toi ? Tu vas bien ?
- Ça va. Je débarque en France, prépare ta chambre d'amis maintenant que ta meuf est plus là !
- T'es sérieux là ? Parle pas comme ça elle vient de partir.. T'es chiant tu sais ?
Pourquoi me dit-il ça ? Il sait que ça m'attriste beaucoup que ma copine m'est quitté.. En plus de ça il vient comme ça, sans me prévenir avant ? Même si je l'apprécie il fait chier !
- Mince désolé p'tit noob. Tu vas voir ce soir on va se changer les idées.
- Ce soir ? Il y a quoi ce soir ?
- Bah on va chez Coco, je viens avec toi vu que je suis en France dans 2 heures.
- Ah oui c'est vrai.. Hum, je pense pas venir à vrai dire.
-Quoi ? Si, tu viens frérot !
-J'ai pas envie.
-Mais je resterais avec toi, je serais là t'inquiète. Viens s'il te plait.
-J'ai dis non, j'ai un tournage demain et j'ai pas envie d'être un zombie qui doit décuver. Dis-je énervé par le forçage d'Lock.
*BIP*
Pov Batiste
Il m'a raccrocher au nez là ? Il m'a encore jamais fait ça ce gros noob, il était froid dans ses paroles j'espère qu'il va bien quand même. Il a vraiment pas l'air très bien.. Je vais bien voir ce soir, dans tout les cas je dois aller chez lui avant la soirée pour déposer mes affaires. Il me manque cet idiot de Lucas, ces vacances vont me faire le plus grand bien, en plus, à ces cotés !
Pov Lucas
J'ai pas envie d'y aller, déjà que l'autre débile débarque ici sans prévenir je dois ranger tout mon bordel, mes bouteilles d'alcool, mes cigarettes dont je m'étais décrocher avant de reprendre depuis deux semaines, deux semaines de solitude sans elle. Bref, j'ouvris mes fenêtres pour faire partir l'odeur de cadavre dans mon appartement, pris une douche et promena Natsu pour ne pas avoir à le faire dans la soirée.
Pov Omniscient
Le maltais sortie de l'avion et pris un uber direction l'appartement de Lucas, une fois devant les lieux, il sonna, une fois, deux fois aucune réponse. Il décida d'appelé son ami.
-Oh Lucas tu fou quoi je suis devant chez toi je sonne là ?
-Attend je termine un truc ! Dit le petit Lucas.
-Tu peux pas le faire quand je suis là tu abuses là bordel tu fais quoi !? Dit Locklear, agacé.
Une nouvelle fois le youtubeur raccrocha au nez de son ami. Furieux le grand brun sonna encore une fois, deux fois, trois fois, quatre fois chez Lucas. Cette fois ci le petit brun ouvrit en prenant soin de dire à l'interphone "Tu n'es qu'un idiot". Cette simple phrase suffit pour boosté le streamer qui monta les escaliers à toute vitesse, impatient de retrouver son camarade.
Pov Baptiste
J'arrive devant sa porte, je toque et j'attendis une bonne vingtaine de seconde avant que cette tête de nœud décide de m'ouvrir.
VOUS LISEZ
Retour à la réalité.. {Lockzie}
FanficBonne lecture à toi {•------» Retour à la réalité.. {Lockzie}