chapitre 52..
________
الصبر🦅
En rentrant chez moi je suis parti prendre
ma douche et je suis aller me faire a manger, j'ai préparé du riz avec de l'escalope et des champignons. C'est Aminata qui m'a appris, quand on était au lycée avec Yazid, on allais faire nos devoirs chez lui, on jouais surtout à fifa mais du coup le soir je restais manger et vu que ses parents taffer, c'était Aminata qui nous préparais à manger, elle aimais trop nous faire ça, j'ai finis par apprendre sa recette du coupJe me suis posé sur mon canapé devant la télévision. Je regardais enquêtes criminelles, c'est intéressant ce genre de séries sah mais que quand ça parle d'accident, des trucs dans le genre, pas quand ça parle des rebeu et renoi du quartier qui vendent etc.. Ça c'est du vu et revu, j'en ai trop vu même, donc c'est nul.
Bref, je termine de manger et je débarrasse, je fais la vaisselle et je me pose encore devant la télévision. Je regardais sans être très attentif
L'adhan a sonné et je suis parti faire mes ablutions et j'ai prié, ça m'a fais du bien.
Je sais plus où donner de la tête wAllah, toute cette situation elle m'a épuisée, là ma sœur
elle est à l'hôpital, ça me prends la tête, y'aura toujours quelque chose qui n'ira pas enfaiteJe suis en froid avec mes parents, avec Meryem, ma sœur est à l'hosto, c'est la merde, la grosse merde. Je sais plus comment gérer toute cette situation, mais j'espère que ça va s'arranger In shaaالله je l'espère vraiment.
[...]
Le Lendemain, je me suis levé, j'ai aérée les pièces, monter mes volets, je déjeune pas le matin, j'aime pas. Je me brosse les dents, je me lave le visage, je met un ensemble et je met mes chaussures, je me suis réveillé assez tard quand même, c'est à cause d'hier soir, j'ai trop réfléchis et j'ai pas vu le temps passer.
Reçu de « Ryad » : Riyam s'est réveillée.
Allah u akbar.
Quand j'ai vu ça j'ai bondis. Je suis aller me préparer et j'ai bombarder à Starbucks, j'ai
pris deux trois trucs pour elle et je suis aller
à l'hôpital trop heureux. J'avais le sourireMoi: Ça va la plus belle ?
Riyam: *sourire* Al Hamdulilah
VOUS LISEZ
𝓨oussef. | « 𝗟𝗮 𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀.. » الصبر
General Fictionpatience. « الله n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. » الصبر Quand on se retrouve confronté à la mort injuste d'un proche à nous, c'est d'abord la peine, puis la haine..