La rentrée

2 0 0
                                    

Salut! Moi c'est Maya aller lire le résumer! Donc comme je dis ma mère est fauché. En gros elle n'a pas beaucoup d'argent mais mon père est riche!! Qui dit mere fauchée dit mauvaise mère. Enfin... c'est ce que tout le monde pense! Et je l'avoue je crois que je mérite mieux. Je me réveille et me décide enfin d'aller à la cuisine voir ma mère.
- Salut maman! Tu a bien dormis?
- Oh, un peu fatiguée mais ça va aller! Et toi ? Tu a bien dormis??
- Presque pas... J'étais stressé
- Et pourquoi ? C'est la même école depuis le secondaire 1, c'est les mêmes élèves depuis la pré maternelle!
- J'en suis consciente merci? C'est juste que c'est quand même le secondaire 2! Sa complique tout?!
- Si tu pense sa... C'est pas comme sa que tu va la réussir ton année!
- Pff. Bon je vais aller à l'école! Ou plutôt à l'arrêt de bus puisque je ne veux pas le rater!
- D'accord. Tchad!! Toi aussi t'a de l'école je te rappelle! Donc pas de niaisage! Go!!
Cria ma mère. Je haïs sa quand elle crie! Et soudainement j'entends Tchad dire:
- Ben oui la maman t'inquiète pas! J'y vais à l'école.
Ma mère n'ose pas lui répondre juste lui jeter un regard fait l'affaire. J'enfile mes Jordan 4, prend mon sac et me dirige vers la porte jusqu'au moment où j'entends mon frère (Tchad) me dire:
- Maya?!
- Oui? Qu'est-ce qui y'a?
- Ou sont mes Jordan 4?
- Je crois que tu l'es a mis dans le placard..?
- Aah oui, sont là !
Ma mère prend bien le temp de nous dire encore une fois que nos Jordan ne sont qu'un cadeau que mon père nous offre pour nous sentir important.
- Mais là vous aller tu chez papa cette fin de semaine?
- Ouais j'pense bien.
Dit-je excitée!
- Ok super, là aller à l'école! Le bus passe dans 5 minutes même pas!
Je me dépêche à aller à l'arrêt de bus. Une chance qu'il est proche. J'entre dans l'autobus et je n'hésite pas une seconde à aller m'asseoir à côté de Hermione, c'est ma meilleure amie depuis la garderie! Elle me saute imédiatement dans les bras en me disant à quelle point je lui ai manquer!
- HERMIONE!!!
- MAYA!!!
- Omgggg! J'ai trop de trucs à te dire! Ils c'est passer tellement de choses!
J'avais hâte de la revoir pour lui raconter tout les potins d'été! Je m'assure que mon grand frère est bien et bel dans le bus et je le vois derrière en train de rigoler avec c'est potes. C'est bien mon frère sa. On arrive enfin devant l'école, toujours la même depuis le secondaire 1! Jetait tellement stressé pour le premier jour jusqu'à ce que je vois mes amies arriver en courant, et là j'oublie toutes le stress que j'ai pu avoir. Mon cercle d'amies sont : Fanny, Hermione, Leah (ma meilleure amie) et Alya. On est un petit groupe d'amies mais on ne se trahit pas au moins. La première choses que j'entend de la part de leah c'est
- MAYA!!!
- LEAH!!!
Pour nous sa fait un million d'années qu'on c'est pas vues alors qu'on c'est vue y'a quoi, une semaine?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant