EDENsymbolisation du lieu <paradis> , ce nom a été choisi par son père dès qu'il l 'a eu dans ses bras . Le nouveau né dégagea tant de pureté que cet homme religieux sans once d'hésitation la surnomma ainsi ** Eden DuMoncell **.
En grandissant , la jeune adolescente ne fit qu'obéir à son père sans jamais oser une fois lui tenir tête, pas qu'elle n'en avait pas la force ni l'envie ,juste que les folies de ce monde l'écoeuraient ,ce qui était différent pour son frère aîné. Ce dernier dès sa majorité , a abandonné son habitat ne supportant plus l'obstination de son père voulant faire de lui le prêtre de la plus grande paroisse du Village .
Duque DuMoncell le père en question , cinquantenaire ,est un personnage très respecté par sa foi , le représentant de toutes les églises du nord de la France , au grand jamais sa famille a manqué à la célébration d une messe , même lorsque sa propre mère 5 ans de cela , a été entre la vie et la mort . IL a préféré se rendre a la Cathédrale St jean afin de prier pour l' âme de cette dernière au lieu d'aller lui rendre visite une derniere fois comme l'aurait voulu la défunte .
Eden à ses 23 ans , n'a jamais été nul autre part qu'à la porte de la Cathêdrale St jean , glorifiant , louant le tout puissant pour le plus grand bonheur de son géniteur . Elle ne s' était jamais interessée à son apparence , pour elle plus qu'une femme expose moins de peau mieux s' était , elle portait toujours des jupettes lui arrivant à la cheville et des chemises à carreau de couleur marron comme l'a toujours voulu Duque Dumoncell . Ce qui est vraiment dommage , les lignes du corps de la jeune femme sont d'une perfection incroyable....certaines dites fidèles du Christ la jalousaient pour le peu qu'elles arrivaient à remarquer lorsqu'Eden dansaient sous les chants de grâce . Son ventre n'est pas creux , ses cuisses sont fermes avec des fesses parfaitement rebondies ; si seulement elle savait les mettre en valeur . Elle possède des hanches scandaleusement gourmandes et attrayantes , le surnom belle Eden lui allait à merveille .
De plus , cette dernière était douée dans ses études de commerce et de relation internationale et avait plusieurs choix de stage dans des entreprises les plus réputées mais pour une raison ou une autre ,elle voulait ses stages à New york , probablement pour être auprès de son ainé se disait-elle .
La belle Eden après avoir lu presqu' entièrement la bible , s était mise à chuchoter 7 fois l AVE MARIA à genou devant son lit avant d'appeler son grand frère , d'habitude elle le fait 3 fois mais ce soir elle a voulu se repentir étant donné qu'elle n'a pas le droit de contacter celui ci . **C'est un être du monde Eden ,il est habité par le péché je t'interdis tout contact avec lui me suis je fait bien comprendre** La jeune femme se pinça les lèvres en se remémorant les paroles de son père tout en attendant patiemment au bout du fil ._ Allo fit Adam Dumoncell , petite sœur ça va ?tu ne me donnes plus de tes nouvelles , le vieux te menace ? C' est ça
_ Ne parle pas de lui comme ça ,c est notre père Adam
_ Peut importe , le monde ne se résume pas à cette routine ridicule instaurée par le vieux , nous ne sommes plus au 15e siècle , tu as tes propres choix Eden
La plus jeune pensa que surement son frère avait raison mais qu il était aussi ensorcelé , comment pouvait -il bafouer ainsi leur coutume
_ Adam tu dois prier , je le ferai pour toi avant de m'endormir . Tu n'étais pas ainsi avant .
_ J'Étais un gosse putain Eden grandit un peu . Je ne te laisserai pas gâcher ta vie à jouer à la Sainte ni touche au pied de notre vieux . Tu ne peux même pas t'y rendre à l Université voir et rencontrer d'autres gens ,tu préfères prendre le cursus en ligne et ceci pourquoi ? Pour ne pas désobéir .
_ Je ne veux pas le mettre en colère c' est un péché Adam ,c'est notre père supplia t elle .
_ Si tu ne choisis pas ton stage à New York , ne m'appelle plus jamais . Il est temps maintenant pour toi d'agir comme une femme ,de découvrir le monde , de me donner des câlins comme bon te semble , tu me manques Eden . Et si c est ce qui t inquiètes , Dieu ne te punira pas , au contraire tu ne peux pas aller à l' encontre de ce que tu veux vraiment c'est comme mentir à toi même , et si tu te mens tu bernes les autres aussi .
_ Tu as raison , je viendrai mais s il te plait je ne veux pas me mélanger à ces gens .
_ Tu veux peut être que je te loue tout le New York ?Non mais tu le ressembles de plus en plus ça devient flippant . Bye petite sœur
Ce soir là , la jeune femme se coucha en espérant tenir tête à ses parents le lendemain , Au fond elle savait qu'elle a toujours eu envie d'un peu de nouveauté dans sa vie , peut être que se sera l'occasion de visiter des nouvelles églises une fois là bas . Cette pensée l'égaya puis l'amena au fur et a mesure vers les bras de Morphée .
...............
L'immense bâtiment des DuMoncell est agité ce matin il ne reste qu'à savoir la raison . La belle Eden fut réveillée par sa mère , Danila après le départ de son fils doubla d amour et d'intentions envers son enfant restant . Les lumières provenant des fenêtres de la chambre éclairèrent le visage de la cinquantenaire , qui reste et demeure d'une beauté époustouflante, le genre à trouver de nos jours à son âge via un lifting .
_ Ma fille je t'ai apporté de quoi manger .
_ Tu n'aurais pas dû maman ,merci .
_ Tu as eu des nouvelles d'Adam ?glissa t elle tout bas .
_ Oui et il va bien , je vais le retrouver à New York et faire mon stage là bas mais j'ai peur de la réaction de papa .
La mère toujours dans son esprit , se disant qu elle allait la perdre également lui fit un signe de tête négatif .
_ Mais maman , c'est ce que moi je veux et Dieu le voudra certainement pour moi aussi .
Danila tergiversa la conversation tout en venant caresser les cheveux soyeux de sa chérie .
_ Tu sais quand tu étais petite, tu aimais t'endormir ainsi .
_ Je m en souviens , mais je n' ai toujours pas compris pourquoi papa te grondait après , ni pourquoi il nous fouettait Adam et moi quand on se faisait des câlins , j' ai lu la bible plusieurs fois et je n' ai vu à aucune page l interdiction de jouer avec son grand frère .
_ Tu sais , papa à ses propres raisons .
La jeune fille ne voulu pas en savoir plus , hocha la tête puis croqua dans l'un de ses croissants .
.................
Eden repassait encore et encore son argument afin de convaincre son père de la laisser partir hors des états de France . Duque ne semblait pas se lever de bonne humeur , elle aurait pû recaler ce moment afin de mettre les chances de son côté mais elle venait de confirmer son accord par email en envoyant ses données .
L2ML compagny recrutait les meilleurs parmi les étudiants dans le monde et elle se devait de saisir cette opportunité .Duque se tourna vers sa fille ,se demandant pourquoi elle tremblotait autant .
_ Qu'as tu m'a fille ??
_ C 'est C' est concernant mon mon Stage beggeya t elle .
_ Ah tu aurais pu me le dire plutôt , je t emmène quand à Valenciennes ?
_ Je je , mon stage est à New York. lacha d'un coup la cadette des Dumoncell en fermant les yeux
_ Quoi ?? Comment as tu osé me trahir ? Tu sais ce que la trahison représente dans les saintes écritures n est ce pas ?
Il se dirigea vers sa fille , d'un pas ferme toujours avec le visage dur afin de la gifler fortement , Eden apeurée ,les joues rosées dirigea ses yeux vers sa mère qui accouru à son secours .
_ Mais ça ne va pas Duque ?
_ Tu restes en dehors de ça le menaça t il les yeux virés au sang .
La mère accouru dans le jardin les larmes au yeux ,se sentant trop vulnérable à combattre face au sort réservé à sa progéniture .
De là où elle se trouvait , elle entendit son mari aboyer et cela lui provoqua d'énorme frissons de terreur .
_ Tu me fais Honte . Je t ai fait confiance et tu t es joué de moi .
_ Non père , je je ...
_ FERME LA , tu ne vaut pas plus que ton gredin de frère .
Les larmes dévalaient les pommettes de la Belle Eden à grande vitesse , elle aurait pu traîner au pied de cet homme qui lui faisait face si son accord n avait pas déjà été approuvé, ce qui est fait est fait comme on le dit .
Elle cligna des yeux plusieurs fois sans oublier d'annoncer son départ les jours à venir .
VOUS LISEZ
EDEN
RomanceEden DuMoncell , religieuse avant tout se verra d'abord quitter les bras de son père ,son Idol pour des stages dans l'une des boîtes les plus réputées à New-York , mais ce qu elle ne sait pas encore ,c est son attirance pour la fameuse Léa Lebrun...