The nightmare

412 29 51
                                    

Le froid régnait en force sur la grande ville coréenne. Dans les rues, les décorations d'Halloween tapissaient les façades des maisons et des jardins et posée sur la ville, une atmosphère effrayante et plutôt bon enfant. Ces derniers n'allaient d'ailleurs pas tarder à sortir pour bouger, avec leurs parents ou non, de porte en porte pour demander des confiseries et des bonbons. Dans une petite maison, au bout d'un cul de sac, se trouvaient huit amis, tous habillés différemment. En tenue d'horreur bien-sûr, ils avaient prévu de célébrer cette petite fête en se racontant des histoires effrayantes au milieu du salon.

C'était la maison de Chris, le plus vieux de toute la troupe. Ce dernier était justement dans sa cuisine, à s'occuper des derniers préparatifs pour cette petite soirée d'horreur. Dans la salle de bain, de l'autre côté du mur, il entendait Jeongin, Seungmin et Hyunjin se préparer dans la salle de bain en râlant les uns contre les autres comme des idiots. Au salon, Changbin et Felix jouaient à un jeu vidéo en criant, comme souvent, alors que Jisung et Minho avaient... Disparus. Comme souvent. Ils devaient préparer une mauvaise blague ou simplement être en retard, comme d'habitude. Dans la maison se jouait une petite playlist d'halloween, le volume assez bas, en tant que musique de fond. Dans la maison, Chris avait placé des fausses toiles d'araignées, des guirlandes de chauves-souris ou encore de petites citrouilles en plastique sur différents meubles. Ils n'avaient pas allumé beaucoup de lumière, il fallait tout de même être dans l'ambiance d'halloween.

Chris attrapa le plateau de petites collations qu'il avait préparé avant de se diriger vers le salon, pour le déposer devant le canapé sur lequel jouaient Changbin et Felix, sur la table basse.

- Ils ont où les deux trouducs ? demanda Chris aux deux joueurs qui avaient les yeux rivés sur la télévision,

- J'crois que Jisung a oublié un truc chez lui, Minho l'a accompagné, expliqua Felix sans pouvoir lui adresser un regard,

Chris soupira en hochant la tête.

Felix s'était déguisé en Harry Potter. Il était mignon, dans sa petite tenue de sorcier, et ses petites lunettes. Il était tout sauf effrayant, cette partie était à revoir, mais c'était adorable de le voir comme ça. Tout à l'inverse de Changbin qui s'était déguisé en clown. Enfin, un clown qui avait apparemment réalisé quelques tueries dans sa vie étant donné qu'il s'était totalement couvert de sang de la tête aux pieds. Les deux l'un à côté de l'autre avaient l'air d'un duo... Spécial. Chris lui s'était simplement habillé en Harley Quinn. Il avait même utilisé de la teinture éphémère sur ses cheveux bouclés, d'un côté rose, de l'autre bleu.

La porte d'entrée s'ouvrit en trombe et Jisung se cassa littéralement la gueule sur le carrelage. Chris tourna la tête vers le nouvel arrivant en se retenant de se foutre ouvertement de lui. Minho suivit Jisung et laissa son regard tomber sur ce dernier.

- Les zombies, c'est vraiment cons... dit-t-il en parlant du costume d'halloween de Jisung,

- Il s'est encore mangé la marche ? supposa Hyunjin en sortant de la salle de bain, habillé en squelette,

Jisung hocha la tête en essayant de se remettre assis sur le carrelage. Minho l'aida, d'une poignée de main, à se mettre debout. Hyunjin et eux-deux rejoignirent le salon, pour venir s'asseoir à côté de Changbin et Felix qui venaient de finir leur partie. Minho posa son couteau en plastique sur le sol. Ce n'était même pas la vraie arme de Chucky mais tant pis, ça faisait quand même l'affaire. Seungmin sortit de la salle de bain, vêtu d'un grand costume de loup, et maquillé comme un loup-garou, avec un petit museau et de fausses moustaches. Derrière, Jeongin suivait. Il était habillé d'un grand manteau long noir et d'une grande capuche. Il avait une grande faux dans la main. Elle ressemblait très clairement à une vraie mais il était évident pour tout le monde qu'elle était en plastique. Il s'était poudré de blanc sur la totalité du visage et du cou, il ressemblait à un mort. Plus aucune parcelle de sa peau n'était visible. Il s'était même entouré les yeux de fard à paupière noir pour donner un effet encore plus sombre à son visage.

🎉 Vous avez fini de lire 𝚃𝚑𝚎 𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝𝚖𝚊𝚛𝚎 | 𝙾𝚂 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝚔𝚒𝚍𝚜 🎉
𝚃𝚑𝚎 𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝𝚖𝚊𝚛𝚎 | 𝙾𝚂 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝚔𝚒𝚍𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant