C'est le comble

5 1 0
                                    

5h30' mon réveil a sonné ce qui nous a réveillé ma sœur et moi, on a échangé la salle de bain à tour de rôle puis on a prié et nous sommes descendues préparer le déjeuner, on a conclu de faire des omelettes accompagné de frites.
-Khadi, tu sais que maman ne peut pas se fâcher contre toi longtemps donc ne t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre. Me dit Fatimah en cassant les œufs.
-InshAllah, je l'espère.
-Sinon il est pas mal quand même hein, dit-elle en me faisant un clin d'œil .
-Vrai vrai il est bien il peut passer mais je me vois pas avec lui, en plus j'ai rien ressenti quand je lui ai vu.
-Hum!! Si tu le dis, mais fait vite de nous envoyer mon beau frère riche beau et élégant.
-T'inquiète pas, sinon parlons de tes causeries la nuit.

Elle a fait les gros yeux pensant que je ne savais pas.
-Euh donc tu dors pas?
-Là n'est pas la question, raconte.
-En fait c'est un gars à l'école il fait la terminale il n'arrête pas de me saouler je te jure c'est Aïcha qui lui a donné mon numéro sans même me prévenir et maintenant le gars chaque seconde il m'écrit quand on se rencontre à la cantine il gère ma facture et tout, wallah moi je suis fatiguée il m'énerve de ouf.
-Mmmhh!! Ma sœur on reprendra cette discussion dans deux semaines InshAllah on verra si c'est toujours la même position. Lui dis-je en sortant de la cuisine.
-Ouais c'est ça rien ne changera. Lâche t-elle derrière moi avant de sortir pour aller à la boulangerie.

Je me lave vite fait puis me change je m'habille simplement pour faire bonne impression, il fait déjà 06h 50' je descends déjeuner avec tout le monde.
-Bonjour, bon appétit ! Dis-je en prenant place au près de Bouba.
-Bonjour madame, dit Bouba en me faisant une bise.

Par contre maman et son mari n'ont pas répondu à mon bonjour mais bon je mange et fait comme si de rien était.
-Bon maman nous on va y aller bonne journée la reine de mon coeur. Dit Bouba en lui faisant la bise.
-Bonne journée maman porte toi bien. Dit Fatimah. En faisant pareil que Bouba et à son papa aussi.
-Maman c'est ma première journée de travail aujourd'hui souhaite moi bonne chance et fait des Douas pour moi, ne me laisse pas partir comme ça quand même. Lui dis-je avec une envie de pleurer parce que ma gorge est nouée.
-Vas-y mon bébé que Dieu t'accompagne InshAllah tout se passera bien je crois en toi, allez vas-y toutes mes prières t'accompagnent . Me dit elle en m'enlaçant
-Je t'aime maman. Lui dis-je en lui faisant une bise.
-Bon c'est pas pour vous interrompre mais Khadi l'heure. Nous interrompt Fatimah.
-Bonne journée mes amours.

Nous sortons tous les trois je passe mes clés de voiture à Bouba pour qu'il fasse sortir la voiture. Puis je lui passe son transport vu que lui il part à la fac en taxi sa maman ne veut pas le gâter donc elle a refusé de lui offrir une voiture soit disant que sinon il va transporter que des filles dedans, et moi je monte avec Fatimah pour la déposer devant son école et passer la chercher en rentrant.
Arrivée devant son école y'avait un gars qui l'attendait avec sa meilleure amie Aïcha qui est venue me saluer.
-Khadi c'est de lui je te parlais.
-Il est mignon en tout cas. Je lui dis en roulant des yeux.
-Ça va pas me faire changer d'avis hein, bonne journée je t'attendrai. En faisant un bisou.
-Excellente journée bébé.

Je continue ma route j'arrive au bureau à 7h 21' je laisse ma voiture au vigile pour qu'il aille garer et je rentre dans l'ascenseur pour monter au 6ème. Arrivée je salue à l'accueil.
-Mlle Barry veuillez me suivre que je vous installe avant l'arrivée des boss. Me dit la secrétaire.
-D'accord après vous.

On se dirige dans un bureau assez grand très classe et simple , y'avait deux places là dedans avec un salon privé donc je suppose que je partagerai avec quelqu'un.
-C'est là(en désignant ma place), vous allez travaillez avec Mr Sow c'est lui qui a besoin de vos compétences donc comme vous le savez déjà l'entreprise appartient à deux personnes c'est eux les boss Mr Abdel Mounir Diallo et Mr Abdoulaye Sow c'est avec ce dernier que vous travaillerez il a besoin de vos services donc installez-vous en attendant qu'il arrive et si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi je suis toute à vous.
-Merci beaucoup Mme...
-Mlle Sylla Aïssatou.
-D'accord c'est noté merci.
-De rien, je tiens à vous prévenir aussi que Mr Sow est un peu désagréable par rapport à Mr Diallo donc je compte sur vous pour le comprendre.
-Ne vous inquiétez pas.
-On peut se tutoyer d'accord ? Ton thé sera servi toute suite.
-Ah non je bois pas de thé en plus j'ai déjà pris mon petit dej et ça va pour le moment.
-D'accord je te laisse, c'est quand il sera là qu'il va te donner les instructions à faire.
-Ok bonne journée.

Soudés à jamais ♾ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant