~POV Extérieur~
Le baiser du Dominant et du soumis était à la fois violent et langoureux, rendant fous les deux hommes. Le plus grand retourna son soumis, avant de sortir son membre dur de son pantalon.
« Suce mon Chaton »
Dit-t-il en posant le bout de son pénis sur les lèvres du soumisTaehyung ouvrit doucement la bouche et commença à sucer avidement le pénis du dominant.
« Putain, qu'est-ce que tu es doué Chaton »
Dit le Dom en enfonçant un maximum son membre dans la bouche du plus petitLe soumis du soir s'étouffa avec le membre du Dominant, n'aillant jamais quelque chose d'aussi gros dans sa bouche.
« Putain Chaton, tu es tellement sexy »
Dit le plus grand en enlevant son membre de la bouche du soumis pour pouvoir l'embrasser
« Ma bite ne veut que ta chatte qui pompe dans le vide »
Dit-t-il en positionnant son membre à l'entrée du soumis
« Maître~ S'il vo-vous plaît, je veux vo-votre bite !»
Dit Taehyung en pleurant de plaisirLe Dom rigola légèrement, avant d'entré d'un coup son membre en Taehyung, qui hurla de douleur et de plaisir, alors que le plus grand commença à donner ses coups de butoir.
« Putain ! Tu es tellement bon Chaton »
Dit le Dom, les sourcils froncés
« C'e-C'est trop b-bon~ »
Gémis Taehyung, le corps tremblant
« Tu es vraiment qu'une petite pute~ »
Dit le plus grand avant de sucer et de mordre le corps du soumisTaehyung gémissais de plus en plus fort, profitant de tout le plaisir que lui faisait ressentir le Dom. Dire que celui-ci pensait que le sexe était ennuyant, il n'aurait jamais cru qu'il pouvait ressentir autant de chose en pratiquant cette activité.
« Pl-Plus fort Maître~ Je vais ve-venir »
« M-Moi aussi Chaton, je vais bientôt te remplir »
Dit le plus grand en accélérant ses coupsLe Dom venu en premier dans un long gémissement, alors que le plus petit le suivit quelques secondes plus tard, avant de redevenir la fontaine qu'il était.
« Tu es magnifique petite fontaine, Chaton »
Dit le Dom en caressant la joue de Taehyung
« Mais au moins cela me prouve que tu as aimé »
Continua-t-il à dire en détachant le soumis
« N'est-ce pas, Chaton ? »
Demande-t-il après avoir délicatement embrassé le plus petitTaehyung hocha seulement la tête, exténué de cet ébat incroyable, faisant sourire grandement le Dom qui regarda le soumis s'endormir, avant de chuchoter.
« Je t'ai enfin trouvé, ma perle noir »
Dit-t-il avant de mettre un collier à Taehyung
« Mon petit Chaton rien qu'à moi~ »
Finit-t-il en fermant le petit cadenas du collier
VOUS LISEZ
Mon obsession [Terminée] (En Réécriture)
FanfictionQuand Jeon Jungkook, 25 ans développe une obsession envers Kim Taehyung, 27 ans, malgré qu'il soit "hétéro" et marié...