Comme promis, voici le résumé de l'histoire.
Comme ça fait un moment que je n'ai pas posté, je vais vous faire un résumé chapitre par chapitre.
~~~
Chapitre 1 :
Ishimaru se réveille et se rend compte qu'il est remonté dans le temps. Il se décide donc de tenter le tout pour le tout pour éviter un nouveau meurtre.
Ainsi, lorsque Monokuma les invite à se rendre dans la salle d'audiovisuel, il tente de les empêcher d'entrer. Mais Sakura le pousse de la porte, laissant les autres voir la motivation.
Il décide donc de changer de tactique : il va voir Kuwata. Et après l'avoir supplier, il arrive à le convaincre de ne pas aller voir Maizono cette nuit.
Malheureusement, Hagakure est retrouvé mort dans la chambre de Naegi. Déclarant le début de l'enquête.
Comme la dernière fois, Junko proteste. Mais cette fois, Ishimaru s'interpose et la sauve.
Après un long débat à tenter de démasquer Maizono, ils découvrent que le tueur est en fait Hifumi. Ce dernier, après avoir été fui par Ishimaru, à voulu prouver sa valeur en surveillant les autres. C'est comme ça qu'il a surpris Hagakure s'apprêtant à tuer Maizono dans la chambre de Naegi. Le poussant à tuer Hagakure avec un pot de fleurs.
Chapitre 2 :
Cette fois, c'est le meurtre de Fujisaki qu'il faut éviter. Ishimaru va donc convoquer son frère dans sa chambre afin de le dissuader d'aller dans la salle de sport. Oowada proteste, ne comprenant pas le problème. Ishimaru décide donc de tout lui avouer concernant son retour dans le passé.
Malheureusement, Oowada ne le croit pas et met fin à leur amitié avant de claquer la porte. Après avoir fondu en larmes, Ishimaru se précipite dans la salle de sport et entend Oowada derrière la porte. En ouvrant, il le surprend sur le point de tuer Fujisaki comme la dernière fois. Il s'interpose et se fait assommer.
Après s'être réveillé dans sa chambre, il discute avec Oowada. Ce dernier fini par lui avouer son secret, ce qui les rend encore plus proches.
Mais ce moment ne sera que de courte durée. Car le lendemain, Ishimaru se fait réveiller par Monokuma qui lui annonce un meurtre. Il s'agit de Celestia qui s'est fait tuer et suspendre dans la salle de stockage.
Pendant l'enquête, Ishimaru va voir Toko dans sa chambre pour lui avouer qu'il connaît sa double personnalité.
Après le procès, on découvre que le tueur n'est autre que Maizono. Elle aurait tué Celestia après le départ de Fujisaki et aurait été cherchée le drap d'Hagakure pour brouiller les pistes.
Elle aurait tué Celestia, car elle ne supportait plus cette situation, notamment à cause de son secret qui révélait qu'elle avait rendu sa rivale tétraplégique avant l'audition pour être une idole.
Chapitre 3 :
Le groupe découvre Alter ego dans les vestiaires. Après avoir parlé avec lui, il leur révèle une photo montrant Oowada, Fujisaki et Kuwata.
Après avoir vu l'incrédulité du trio, disant qu'ils ne se souvenaient pas de cette scène, Kirigiri finis par conclure que le groupe est amnésique d'au moins un an.
C'est pendant la réunion dans le gymnase avec Monokuma que ce dernier leur avouera qu'ils sont amnésiques de 2 ans.
~~~
Voilà. J'espère que ce résumé vous aura aidé à vous souvenir. Je vous attends pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Danganronpa:Seconde chance
Fanfiction⚠️Attention! Cette fanfiction est un spoil complet de la série Danganronpa: trigger happy havoc . À commencer par le résumé. Vous êtes prévenus.⚠️ Après s'être rendu au lieu de rendez-vous, Ishimaru se fait attaquer par Yamada. Mais au lieu de mou...