Je suis de retour !

12 1 0
                                    

Bien le bonjour !

Et non. Vous ne rêvez pas, je reviens pour écrire la suite de l'histoire. Enfin !

Eh oui, je sais. Je suis resté plus d'un an sans poster quoi que ce soit. Et j'en suis vraiment désolée.

La vérité, c'est que je n'arrivais pas à écrire la suite. Le déroulé du meurtre me donnait du fil à retordre et j'ai décidé de faire une pause. Pause qui a fini par se changer en oublie, notamment par une période où j'ai un peu délaissé Danganronpa.

Il s'est passé aussi pas mal de chose. Notamment une période où j'ai failli tombé en dépression (Ce qui a sûrement joué avec mon inactivité). Il a fallu que je fasse pas mal d'effort pour ne pas entrer dedans. Mais maintenant, j'ai l'impression que ça va mieux.

Entre temps, je me suis lancé dans le dessin d'un webtoon (qui n'est pas encore sortie et qu'il faut que je continue aussi, bordel !). Si jamais ça vous intéresse, il s'agit d'un webtoon sur les backroom. Je vais essayer de dessiner plusieurs chapitres avant de commencer à publier. Mais avant, il fallait que je termine cette fanfic. Parce que oui, je n'aime pas avoir plusieurs projets en cours.

Sinon, je voulais vous parler d'un truc : depuis quelque temps, je me suis mise à la lecture de romans. Ce qui m'a fait m'intéresser à l'écriture en tant que tel.
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que j'ai voulu relire cette fanfic (histoire de me rappeler de l'histoire) et j'y ai vu plein de défauts. J'ai vu que ça allait beaucoup trop vite et que j'avais tendance à passer du coq à l'âne.
Du coup, je vais plus travailler sur ça. Vous aurez donc peut-être l'impression que mon écriture s'est amélioré. En tout cas je l'espère.
J'ai même prévu de réécrire tout. Mais ça prendra beaucoup de temps, donc je ne sais pas quand je le ferais.

Bref.

Comme je suis consciente que ça fait plus d'un an que je n'ai rien posté, je me dis que vous devez avoir oublié une partie de l'histoire. Je ferais donc un chapitre afin de tout résumer.

Pour finir, je m'excuse encore pour cette TRÈS longue absence et je comprendrai que certains sont partis. Mais pour les autres, j'espère que ça vous plaira.

Danganronpa:Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant