Elena
— Où est ce que tu te cache sale garce ?!
L'avais-je entendu dire , alors que j'étais précieusement cacher dans le grenier en sorte qu'il ne me trouve pas .
Mon cœur battait à la chamade , je déglutissais déjà à la façon dont celui ci me trouverait, à la façon dont il allait faire ce même sourire pervers et démoniaque dont j'étais terrifiée , mais surtout à la façon dont il allait prendre plaisir à me torturais comme il avait la sadique habitude de faire .
Mon rythme cardiaque était assez élever de base , mais s'accélérais d'avantage lorsque j'entendis ses pats l'amener en dessous de la trape qui mener au grenier , là où j'étais caché .
Puis , les bruits craquelins des escaliers ce furent entendre activant mon instinct de survie . Cacher derrière deux-trois cartons je peux apercevoir son visage illuminé par de la violence et du danger , je n'étais absolument pas en sécurité ici , n'y nul part d'ailleurs .
— Elena , je sais que tu est ici , aller sort de ta cachette je ne vais rien te faire .
Dit-il dans un ton faussement doux , à l'entrée du grenier .
Très vite , là situations devient beaucoup plus menaçante et dangereuse quand je comprend que celui ci allait rester planter devant l'entrée du grenier afin que je sorte pour m'attraper . Et je comprend également qu'il m'avait tendu un piège lorsque j'ai voulu le fuir , il avait volontairement ouvert cette trappe sachant pertinemment que j'allais m'y réfugier .
Maintenant je me retrouver prise au piège , je devais me présenter à lui et sortir de ma cachette pour que je puisse redescendre .
Je soufflais doucement essayant de calmer mon rythme cardiaque , mais celui ci fu une nouvelle fois très élever lorsque je me fait alerter par un bruit de carton .
Puis , je me tétanise sur place en sentant une présence humaine derrière moi , une larme tombe sur le long de ma joues , et un sanglot en suivi , j'étais figer sur place , il m'était impossible de bouger , seul mes tremblements ce voyais .
— Trouver ! Sa t'amuse de me fatiguer à te chercher ? Quand je te dit de venir , TU VIENT BORDEL DE MERDE.
Dit-il en haussant le ton me terrifiant encore plus quand soudainement sa main empoigne mes cheveux en les tirants vers le haut me faisant lever dans un crie de douleur .
Les larmes que j'essayais d'étouffer , coulaient par fatigue d'essayer de les retenir . Un deuxième sanglots ce fait entendre , le haut de mon crâne me faisais extrêmement mal , j'avais l'impression qu'il allait m'arracher les cheveux rien qu'en les tirant .
Ma main était posée sur la sienne afin de m'enlever de son emprise qui m'était une torture .
Il me traîne par la suite dans les escaliers toujours cheveux en main , puis , très vite , je me fit jeter dans un lit .
L'odeur de l'alcool mélanger à la cigarette incrustée dans les draps me donnant la nausée , et rien que cette odeur alertait mes sens .
J'étais dans le lit , de l'autre connard .
Alors que je chercher un objet pour me défendre sachant d'avance ce qu'il allait faire , celui ci saute sur le lit et atterrit au dessus de moi , pour venir emprisonné mes main et me les mettre au dessus de ma tête , et avec ses jambes il emprisonne également les miennes , fermant de tout mouvement .
Son sourire était si grand et si mauvais que j'avais envie de vomir .
Il détaillait toute la superficie de mon visage , passant du front en terminant par mes lèvres .
— Tu aura beau essayer de me fuir , je t'attirerais toujours vers moi .
— Laisse moi tranquille , connard .
Avais-je osé dire depuis le début . Il pouffe avant d'endurcir son regard , et avant d'attraper mon cou si violemment que je sursaute .
— À mon avis , tu manque de paires de claque et de coup de pied au cul , et la merveilleuse intelligence de me traiter de connard je ne me contenterais pas que de paires de claque et de coup de pied au cul .
Dit-il en resserrant mon emprise , prise par un courage que je ne connaissais pas , je ne m'empêche pas pour lui cracher à l'a gueule . Et ce fut rien que ça , pour qu'il m'assassine du regard avant de me rafalé de claques...
Je me réveille comme d'habitude en sursaut , j'avais encore fait ce cauchemar dont j'avais peur de faire . Mon pou était rapide , et ma respiration était bruyante , j'avais chaud et je trembler .
C'est alors d'un geste lent , que j'empoigne mon téléphone dans ma main et venir regarder l'heur .
5:55 .
Un soupire sort de ma bouche , et je décide donc de me lever et partir prendre une douche afin de me réveiller .
Je savais que si j'essayais de me rendormir je n'y arriverais pas , alors autant mieux ne pas essayer .
Je soupire une nouvelle fois , avant de venir passer la main dans mes cheveux d'un geste nerveux , pour ensuite me lever et me diriger vers mon dressing . Le soleil n'étais pas encore lever , laissant ma maison dans la pénombre , ce qui me fit déglutir mais ce qui me plaisais également .
La pénombre était ma meilleure amie mais également ma pire ennemie, je m'y sentais bien, je me sentais libre de mes choix avec elle je savais que personne ne pouvait me juge car j'étais complètement dans le noir, mais d'un autre côté, elle me faisais peur, j'avais peur que les idées aussi noir que celle ci qui trottait dans ma tête faisais surface et que j'allais en écouter une, peur que mes démons qui me hanter venaient m'attraper sans même que je ne les vois, car, ils faisais noir...
Arriver à mon dressing , je vient piocher au hasard un vieux sweat-shirt et un vieux jogging , le genre de vêtement que tu porte la journée en un dimanche quand tu sais que tu ne va pas sortir et que tu n'a rien à faire .
Après réflexion je part par la suite dans ma salle de bain , et ouvre le robinet de ma douche avant de me déshabiller laissant l'eau chaude couler .
...
Je fut surprise quand ma porte d'entrée s'ouvre d'une tél violence claquant contre le mur laissant apparaître une lya plus qu'affolés.
— Putain , il faut qu'on parle .
Me dit-elle visiblement essoufflé se qui accélère mon rythme cardiaque vue à son expression faciale plus que sérieuse .
————————————
VOUS LISEZ
DANGEROUS CONNEXION
Romance« je n'aurais jamais penser auparavant , que j'allais enfin connaître la définition du mot " amour " grâce à lui . » 2 personne diffèrent , vivant dans un monde pratiquement similaire...C'est après l'avoir perdu une fois , qu'il va allait la retro...