(Je sais pas si vous aimez ou si vous voulez changer des choses ou en rajouter, donc si c'est le cas dites moi le )
Pdv neji
Quelle journée hier ,mais je crois que la fille au cheveux bleu est bel et bien ma cousine. Il me semble avoir vu ses yeux de couleur lavande comme le byakugan.
Flash-back :
La bleutée pleure et hurle "temari" , comme si la femme aux quatres couettes (ben oui elles la regardent, j'en ai déduis que c'était elle) était leur mère. Mais malgré les larmes j'ai aperçu , une couleur claire, violet, c'est le byakugan j'en suis certain.
Naruto s'approche de la hyuga (oui nous en connaissons un minimum sur elles pour l'enquête ) ,mais temari crie de rage :
Temari: LA TOUCHE PAAAAAAS
Mes doutes sont bel et bien confirmé elle est Temari No Sabaku, la sœur de kankuro et Gaara .La preuve j'ai été envoyée quelque mètre plus plus loin par une rafale de vent.
Fille au deux chignons : TEMARI NOOONNNN
Moi:ça va elle s'est juste evanouie. Dit je avant de lui mettre un coup dans la nuque pour qu'elle s'évanouisse elle aussi
Sasuke et Saï en font de même, mais naruto regarde la hyuga sans rien faire ,
Elle semble effrayé.Moi :Hinata?
Elle se tourne lentement vers moi signe que j'avais réson c'est bel et bien ma cousine.
Hinata: S'il vous plaît ne nous ramenait pas chez orochimaru , je ferai se que vous voulez. Dit elle en se remettant à pleurer
Moi: shikamaru tu peux la lâcher . En fait elles ont pas dû entendre se que naruto leur a dit en criant comme un con.
Shikamaru la détacha.
Hinata :Quoi ?Dit elle confuse
Sasuke: En fait ça fait depuis qu'on a 11 ans, qu'on s'entraîne pour vous sauver et puis Orochimaru est déjà en prison .
Puis Saï lui mit un coup dans la nuque .
Shikamaru :Saï mais t'es con ou tu sais pas te servir du pois chiche que ta dans la tête .On avait pas besoin de l'évanouir elle allait marcher avec nous.
Fin Flash-back
Donc après ont les a ramener à konoha et on les a mis dans une grande chambre de notre villa
*bruit dans la chambre des filles
Naruto :LES GARS JE CROIS QU'ELLES SONT RÉVEILLÉ.!Moi: Ah bon tu croit. (Noter l'ironie)
Naruto: Mais oui je suis sur même.
Mais quel con.
BRRREEEEFFF on monte à l'étage et ont ouvre la porte. On les voit toutes blotties contre Temari, mais elles ont l'air d'avoir moins peur qu'hier.Moi: alors je pense que hinata vous a tout raconté.
Temari :oui juste avant que vous l'assommiez.
Shikamaru se gratte la nuque gêné
Moi :heuuu oui c'est ça, donc je vais nous présenter :
Alors le blond dans les deux sens du terme c'est naruto,l'ananas c'est shikamaru(Temari gloussait sadiquement )hheeuuu après ,la perruche c'est sasuke, celui qui est complètement vide d'émotion c'est Saï et moi c'est neji.Hinata: alors je vais nous présenter parce que temari doit en avoir marre de toujours parler:alors moi c'est hinata, la brune c'est Tenten, la blonde au yeux bleu c'est ino , celle avec les cheveux rose c'est sakura et la dernière c'est temari.
Tous:on avait compris pour temari.
*temari nous regarde en mode wat the fuck
Sasuke :ben oui elles faisaient que gueuler ton nom aussi
Temari:Ah ok
Tenten :STOOOP.qui sont nos familles
J'étais un peu gêner de lui dire qu'elle avait été adopté avant de se faire kidnapper.Naruto:en fait c'est Temari No sabaku de suna tu a deux frères,
Ino yamanaka fille unique
Sakura haruno fille unique aussi
Hinata hyuga tu a une sœur et ton cousin c'est neji
Et ensuite .... tenten...tu a été adopté avait de finir chez Orochimaru....mais t'es parent ils sont trop sympa ta une sœur et un frère ducoup.Tenten:ah....c'est pas grave.... dit telle les yeux humide.
A suivre
(Je vais faire avancer le couple préférée du premier commentaire, vu que j'ai pas d'idée)
VOUS LISEZ
des fleurs
Fanfichinata, sakura,temari,tenten et ino se sont faites kidnapper étant jeunes par orochimaru .... ........................................................................................... naruto,sasuke,shikamaru,neji et saï sont entraîner depuis par l...