Pdv shikamaru
Je vois temari flancher puis tombé à genoux . Je me baisse rapidement à sa hauteur et j'allais la prendre dans mes bras quand elle commence à hurlé de douleur et je me retrouve expulser à quelques mètres par une rafale .
Ses pouvoirs....... ils prennent le dessus d'elle. Il faut que je l'aide mais je ne peu pas m'approcher le vent me pousse et si je la laisse faire une tornade, elle mourra par la suite. Et je tourne la tête pour chercher de l'aide au prêt des garçons mais je vois que les filles sont dans la même situation.
Je m'accroche à tout se que je peux et m'approche doucement d'elle.
J'arrive enfin à l'atteindre et je la prends dans mes bras. Je la serre du plus que je peux et en plus de ça elle me déchire les tympans. Mais elle a l'air de se calmer , d'un coup tout s'arrête. Je vérifie son poux et constaté qu'elle est bel et bien encore vivante . Je me relève avec elle dans mes bras ,elle est inconsciente et l'emmene dans ça chambre . Avant de monter les escaliers je tourne la tête vers les garçons et voie qu'ils font de même.
Pdv neji
On discutait tranquillement avec tenten quand je la vois défaillir et s'éloigner de moi en disant : " éloigne toi, éloigne toi ..." . Je ne compris pas desuite mais quand je la vis pousser des crie de douleur en pleurant ,je me senti impuissant alors je m'avance en courant vers elle et je vit plusieurs sorte de rouleau sortir de son dos et trouer ses vêtements au passage.
De ses rouleau furent lancé des kunai et plusieurs autre arme . Je les esquive toute et dis au invité des se protéger. Mais quand je vit que ces projectile mal maîtriser se planterent dans ça propre peau , je me jetta sur elle en essayant de couvrir toutes ça peau avec la mienne pour ne pas qu'elle se blesse . Au final elle s'évanouit dans met bras . Je la porta et je courut rapidement jusque dans sa chambre au passage j'ai vu shikamaru faire de même avec temari . Je rentre dans ça chambre lui enleve son gilet et essaie de retirer doucement les kunais de sa peau . Je lui désinfecte les plaies pour ensuite lui mettre des pansements au passage je n'avais pas remarqué mais je pleurait sûrement car j'ai crue qu'elle allait y passer.
Pdv Naruto
On dansait avec hinata , mais je commence à remarquer qu'elle est bizarre. Sauf que la c'est sur qu'il y a un problème, elle a fermé les yeux, froncé les sourcils et elle se masse les tempes .
Naruto: hinata ça va ?
Hinata:......
Naruto: Hi-na-ta . Repetais-je en prononçant bien les cilabes .
Des veines commençais à sortir sous ces yeux , et elle reculait en poussant des cris plaintif de douleur. Je me raprocha d'elle tandis qu'elle reculait . Elle pleurait, je ne savais que faire .
Jusqu'au moment où je vis qu'elle était proche de la piscine .
Naru: HINATA ATTENTION LA PISCINE !
Mais elle tomba quand même dedans. Je plongea la chercher . Sous l'eau j'ouvre les yeux et je vois une forme à peine distinctive ,je vois tout flou dans l'eau .
C'est Hina elle est entouré d'une sorte de tornade violette . Je m'approche d'elle est allait le faire remonter à la surface, quand je senti brûler. Je me dis que c'est la forme violette qui émane d'elle, je prend sur moi ,la remonte à la surface et je comprend qu'elle s'est évanoui car je ne sent plus cette brûlure.
Je me leva la porte comme une princesse et la coucha .
Pdv sasuke
On discute avec sakura ,quand je vit que soudainement elle avait des cernes. Petit à petit une forme verte émane de son corps.
Sasuke : euh... sakura t'es sur que ça va ?
Sakura : ben oui pourquoi ?
Sasuke : on répond pas à une questions par une question.
Sakura : gnia gnia gnia ,pfff .fit elle en gonflant les joues.
Je ricane à sa réaction. Sauf que j'entends un trucs craquer et ses jambes cèdent . Elle tombe et je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol . Elle hurle de douleur ,mais je comprend pas pourquoi.
Sakura : SASUKE MES JAMBES !!!
Sasuke : quoi tes jambes!?
Sakura : Je peux plus les bou..dit elle avant de s'évanouir en pleurant.
Je cours jusqu'à notre salle secrete de test et je la pose sur le plateau d'observation. Je lui fait passer une radio sur les jambes et remarque que le craquement que j'ai entendu était en fait ses os . Elle a les jambes presque brisée.
Je sort da la salle et hurle dans la maison .
Sasuke : KARINNN !
Karin : oui j'arrive attend . Dit elle en courant vers moi.
On descend en bas et elle lui fait des genre de plâtres bref je sais pas se que c'est.
Pdv Sai
Je m'amusais avec la longue chevelure de ino . Je dit bien "m'amusais " au passé parce que la elle est dans mes bras évanouie et elle parle avec mon esprit .
Pdv sai à l'intérieur de sa tête
Saï : Ino calme toi ça va , ta pas un ongle cassé t'inquiète. dis-je pour l'amuser
Ino : MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE MES ONGLES ( nda . Pour une fois 😅.)
MOI JE VEUX REVENIR DANS MON CORPS !Saï : ok . Déjà essaie de te calmer.
10 min plus tard elle était assise en tailleur les yeux fermés en train de méditer .
Saï : bon ok maintenant tu vas essayer de respirer lentement en essayant de te " reconnecter " avec ton corps.
Pdv Saï extérieur
Je sens ses jambes bouger puis ses bras et enfin tout son corps se remet à bouger lentement.
Elle ouvre doucement les yeux puis me dit d'une voix à peine audible .
Ino : j'en peu plus .
Je rigole un peu , je la couche sur le canapé et mes sa tête sur mes jambes. Il ne reste qu'une dizaine de personne dans la maison . Je lui fait un massage crânien et elle s'endort. Je la porte jusqu'à sa chambre et la couche .
Pdv ???
??? : évasion réussi kabuto
Kabuto : oui maître un véritable succès.
???: et grâce au fleur qui son relier au fille leur saut de pouvoirs ne fait que commencer.
Kabuto : mais maître nous ne pouvons pas les emmener directement à nous ?
???: si bien évidemment mais jouons un peux avant .
❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Salut , pour ce qui pensait que tout allait rester tout mignon tout beau .... ben.....C'EST MORT.
Voilà alors merci Shushi345 pour me donner des idées et me demander la suite signe que l'histoire t'intéresse.
Et petit sondage qui connais la K pop et quel est votre groupe préféré ?
( 1111 mots)
VOUS LISEZ
des fleurs
Fanfictionhinata, sakura,temari,tenten et ino se sont faites kidnapper étant jeunes par orochimaru .... ........................................................................................... naruto,sasuke,shikamaru,neji et saï sont entraîner depuis par l...