Chapitre 1

6 0 0
                                    

J'ai toujours rêver de courir dans une pleine ensoleiller pleine de vie et de couleur avec les gens que j'aime mais maintenant je ne crois plus que ça me sera destiner un jour. 


Lors que j'étais petite environ lorsque j'avais environ 3 mois mon père a du partir en afganistan pour l'armer en laissant ma mère et moi seules à la maison. Notre maison n'était même aps terminer d'être construite et a cette époque ma mère n'avais pas vraiment les moyens on avait même passer à la télé puis ensuite lorsqu'il était revenue il n'était plus comme avant on aurai dit qu'il avait perdu le coeur qu'il avait et comme si se n'étais pas assé il n'était jamais la lorque ma mère en avait besoin même que lorsque j'avais environ 5 ans je ne voulais pas aller me laver et lui me chicaner pour que j'y aille j'avais fini par pleurer et avais pris la voiture et était parti puis il était revenue seulement le lendemain puis avec le temps mes parents c'étais séparer et j'ai eu une belle qui a elle aussi fini par partir et une autre ensuite qui elle ne laissait jamais mon frère et moi aller voir notre père et on là dit a notre mère car on fesait une semaine chez elle et une autre chez lui puis il na même pas changer et avec le temps c'était notre belle mère qui aller nous chercher il ne se proposais même plus pour y aller puis un autre jour lorsqu'il était soul il ma dit que jallais finir enceinte a 14 ans ça ma litéralement briser le coeur mais ce qui m'énerve encore plus ces que je l'aime même s'il me parle mal ou qu'il n'est jamais la ou même s'il a détruit ma mêre et mon frère avec le temps.


Mais un jour alors que mon père devais aller nous chercher il mourud'un accident de voiture et mon frère et moi avons du rester chez notre mère mais 2 ans apres les deux mourru a cause de moi car je me chicanais avec ma mère et s'en m'en rendre je fesais ue crise depanique puis plusieur objet dans la pièce on commencer a voller dans les aires et j'ai projeter mon frère et ma mère contre le mur et leur tête a violament tomber sur le sol je voyaisle sang couler sur le sol et je me suis évanuie. 


je me suis réveiller 5 ans apres donc maintent jai environ 22 ans selon le docteur puis en observant la piece je remarque que je ne suis pas dans un hôpital mais dans un laboratoire je lui demande je suis ou et il me repond que je suis à new-york alors que ma maison est au canada je me suis lever d'un bon et est sorti de la pièce aussi vite que l'éclaire.


                                                               Pov extérieure 

tu te leva d'un bon puis sorti de la pièce en courant pour trouver la sortie mais tu te fit arrèter par un homme d'environ 35 ans il dit 


- que fait tu 

je cherche la sorti 

puis sans attendre ca réponse tu pose ta main sur la poigner pour ouvrir mais celle si semble bloqué.

Cette tours où je tes trouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant