𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪
Hinata
Avant qu'on ne revienne au moment ou ça barre en vrille , je vais vous expliquer comment ça se fait que mon adorable frère nous ai laissé venir .
Il nous a même conduit .
Je vous le donne en mille .
Tenten y est pour quelques choses , peut-être un jour me parlera t-elle de sa technique MAIS bien sûr si elle dépasse le cadre d'une chambre je la censure.
Donc comme vous vous en douter , je ne sais rien en faite . C'était juste pour vous faire patienter parce que ce qui se passe après est vraiment gênant ...
Donc revenons à nos moutons...
-Merci Kiba-Kun je vais me débrouiller...
-T'es sûre ?
-Casse toi putain!Kiba sort en déblatérant des insultes, que je n'entends pas , trop obnubilée par ce regard azuréen.
Je questionne ses yeux , qui habituellement me témoigne de chaque émotion qui le traverse , essayant de trouver un indice m'indiquant le motif de sa présence dans ses lieux , mais la rien . Mis à part cette lueur rouge éclairant légèrement ses pupilles, l'effet de l'alcool probablement .Rien.
Rien ne sort.
J'ai remis correctement mon top à l'instant où il a pénétré dans la chambre .
-Hina...
Cst comme un souffle , fébrile, mais bien présent.
J'attends ...
Encore-Qu'est ce que tu fous là Naruto ?
-J'en sais rien ...
-Neji me cherche ?
-Non putain !Il l'a crié, tellement que je n'entends presque plus la musique qui nous environne.
-Tu disais que c'était qu'un pote.
Il le dit dans un souffle , je l'entends clairement mais une partie de moi me dit qu'aujourd'hui « l'ambiguïté » , peut-être à sens unique va être éclairci.
-Alors ?
Manière subtile de lui dire de ne pas mâcher ses mots et de me dire le fonds de ses pensées.
Suis-je la seule qui ressasse tous nos jeux de regards , qui interprètent chaque mots , chaque contacts physiques , tout.
-Ce mec là... t'allais le laisser faire ?
-Le laisser faire quoi?
-Hinata arrête ça.Il avance en un rien temps , je l'ai face à moi .
Je sens son souffle qui emplit la pièce de par sa cadence : rapide , lourde .
Je relève mon regard vers lui , il fait un bon mètre quatre vingt, donc malgré mon 1.70 , je penche la tête en arrière.
Il me contemple et quand je pense qu'il va le faire.
VLAAMMM
-Qu'est ce que vous foutez merde !? On se casse les flics vont pas tarder !!
Je ne bouge pas , lui non plus.
-PUTAIN TEN BOUGE LA JE VAIS LES NIQUER TOUS LES DEUX ! NARUTO BOUGE TOI !
La voix de Neji est le déclencheur qui le stoppe dans ce que nous étions en train de faire ...
A moins que je ne sois la seule , une fois de plus à penser qu'il y ait un jour un possible « nous » .
On sort tous de la villa entrainé par la foule de jeunes bourrés, sous substance ou encore ceux qui courent avec leurs vêtements dans les bras.
𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪
xoxo🫶🏽
VOUS LISEZ
𝔓𝔞𝔯𝔣𝔞𝔦𝔱𝔢
FanfictionUne relation compliquée et pourtant il se dit que c'est facile de l'aimer. xxxxxxxxxxxxxxxxx Ce ne sont pas mes personnages mais ceux de Masashi Kishimoto