L'une des règles les plus sacrées...

100 4 0
                                    

                             

𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪

Je tiens à m'excuser auprès de cette personne qui attendait peut-être que je publie un chapitre .
Comme beaucoup de gens , cette année est assez éprouvante et je n'avais pas la tête à écrire une suite .

Je te laisse sur ces quelques mots pour un nouveau chapitre .

Mille baisers de l'océan Pacifique 💌

                           𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪

Réfectoire du lycée de Konoha

Sasuke

Bon ça devait bien arrivé. Il la regarde comme si c'était la 8 eme merveille du monde.

Après quand on s'y intéresse bien ...

-Tu parles de qui Neji ?

J'essaie de gagner du temps en espérant que ce ne soit qu'un quiproquo .

-Naruto réponds moi putain !
-T'es sérieux Neji elle est comme ma petite soeur !
-Neji tu parles de qui là ?! Elles sont trois merde!

Il détourne les yeux et lâche un petit « désole » je crois distinguer des rougeurs avant qu'il ne se masse les tempes .

-Ten'

Oh putain heureusement qu'il  ne s'est pas vendu tout seul , il se serai fait massacrer.

-Donc tu doutes d'un de tes potes concernant ta crush éternelle .
-Ouais ... je comprends pas le délire .
-La règle tu l'as oublié ou quoi?
-Les frères avant les meufs .
-Je préfére dire les potes avant la ch-
-Okay stop abuse pas Lee, arrête Brooklyn 99 ,s'il te plaît...

L'incident est rapidement effacé par Lee qui défend sa série du moment coûte que coûte.
Je sens le regard du blond sur moi et ne peut m'empêcher de lâcher un gros sourire.

Il se penche en mettant sa tête entre ses bras et me chuchote un « putain j'ai eut chaud là ».

On se lève enfin , pour retourner dans la cours.
Comme d'habitude Sai qui sort de nulle part nous raconte sa soirée , assez mouvementé pour pas changer.

-Les gars je vous jure le tarpé qu'elle avait ...
- C'est bon frère ! Garde ça pour toi , on s'en carre...
- Ah ouais j'ai capté t'es comme ça parce que t'as pas pécho depuuuiiiis toii Sasu
-Vas-y toi ferme là.
- Et mais vous venez à la soirée du pote à Hina?
-Kiba?
-Ah tu l'appelle par son prénom maintenant ?
-Ouais ... je lui ais parler en vrai c'est un gars bien. Faudrait le faire rentrer dans notre bande les gars en vrai! Ça serait le feu!
-Qu'est t'as mon frère ?! Tu le cala jamais et là t'es limite en train de faire une crise de nerf pour lui ?!
-Oe t'es gavé chelou là ?!

Naruto

-Oe t'es gavé chelou là ?!

Merci Sasuke !!! La voix de la raison !

- Faut le surveiller lawiss il tourne un peu trop autour de ta soeur ...

J'ai lâché « Un peu trop » mais bon de vous à moi , je vais bientôt l'encastrer ce mec. J'ai pas oublié la fameuse soirée et la scène me revient à chaque fois que sa face passe devant moi.

-En vrai il a avoué qu'il voulait la pécho... il savait pas que j'écoutais sa conversation chelou là.

«Bah qu'est ce que t'attends pour réagir Neji merde !! »

C'est ce que j'aurais dit si Sasuke ne m'avais pas foutu un coup de pied .

A la place j'ai sorti :

-Mais non !?

Jure t'es pas un peu trop con ?

-Je te jure il envoyé des vocaux mais sombre. J'étais choqué de malade . Le mec était complètement bourré après ... enfin bref si je peux l'appâter en ne m'attirant  pas les foudres de Miss Hyuga, je préfère le placer en position de « frère » pour qu'il ne puisse pas toucher à ma soeur ...
-Mais t'es malade en faite

Bah Sai tu te réveilles ?

J'avoue je suis moi même sur le cul ...

Il monte un plan pour que l'autre tête de clebs se sente dans l'obligation de respecter l'une des règles les plus sacrées du « Bro code » :

« On ne touche pas aux membres de la famille d'un       frère »

Oui je sais ...

J'ai signé mon arrêt de mort pour celle que je considère comme étant ma vie toute entière .

Tôt ou tard , il finira par le savoir ...

Parce que je sais qu'elle est celle qui est faite pour moi.

Je le sens , je le vois et mon coeur explose littéralement pour elle.

Même si pour l'instant toute cette histoire n'est encore officiel , je suis tombée dans ses filets depuis belles lurette et j'espère que je réussirai à atteindre son coeur.

Oh putain

Vous sentez ?

Moi je l'a sent déjà...

La grosse merde qui risque de me tomber dessus si il apprend que je fait aussi partie de la course ...

𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪𝄪

Prends soin de toi 🌺

💌

𝔓𝔞𝔯𝔣𝔞𝔦𝔱𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant