PDV SAKURA
*Je me réveille la place à coté de moi vide comme presque tous les matins. Je me lève comme me le permet mon ventre de 7 mois de grossesse c'est à dire en roulant sur le coté. J'ouvre le placard de la chambre en espérant trouver des vêtements adaptés à la taille de mon ventre. Je dois chercher pendant plusieurs minutes avant de me décider à prendre un long t-shirt appartenant à Kakashi. Puis j'enfile un jogging noir. Pour le style on repassera. Il est déjà midi alors j'ouvre le frigo pour trouver de quoi manger. Je trouve des yakisoba que j'ai préparé la veille. Je les réchauffe et mange encore une fois seule. Je m'installe à la table avec le nécessaire de couture. Il était temps que je m'occupe de certains trous sur nos vêtements. Alors que je passais au 2ème pantalon de Kakashi je suis prise d'une violente douleur au ventre. Mais ce n'était pas comme d'habitude c'était beaucoup plus douloureux. Quelque chose n'allait pas. Je me déplaçais difficilement jusqu'au téléphone fixe et compose le numéro du hokage. J'entends plusieurs fois la tonalité et finalement personne ne me répond.
Sakura : Kakashi c'est moi j-je ça va pas du tout je sais pas ce qui se passe j'ai peur. Rappelle moi.
*Des larmes commencent à se former dans mes yeux du à la douleur et au stress. J'essaie d'appeler la boutique Yamanaka et au bout de la 2ème sonnerie quelqu'un décroche.*
??? : Boutique Yamanaka, Ino j'écoute
Sakura : Ino c'est Sakura. Je- ça- arg
Ino : Qu'est ce qui t'arrives ça va pas ?
Sakura : C'est le bébé je crois que y a un problème.
Ino : Bouge surtout pas j'arrive
Sakura : J'ai peur
Ino : J'arrive attends moi
*Elle raccroche et je me traine jusqu'au canapé. 8 minutes après elle déboule dans le salon accompagnée de Naruto*
Ino : On t'emmène à l'hôpital
*Ils m'aident à me lever et me soutiennent jusqu'à l'hôpital. Arrivée là bas je suis immédiatement prise en charge. On me fait une radio et tout une batterie d'examen pour comprendre l'origine du problème. J'ai fait ça tellement de fois mais me retrouver à la place de la personne examinée est bien plus effrayant que je ne le croyais.*
Sakura : Tsunade dites moi ce qui ne va pas je vous en supplie. Dites moi que le bébé va bien.
Tsunade : Il va bien et toi aussi. C'était simplement des contractions prématurés. Je vais te prescrire des antibiotiques qui consistent à...
Sakura : Oui je sais bien ce que vont faire ces médicaments Tsunade sama...
Tsunade : C'est vrai excuse moi. Seulement si tu sens le moindre problème n'hésite pas.
Sakura : Merci
Tsunade : Y a pas de quoi. Tu peux rentrer chez toi. Ino t'attends dehors.
*Je hoche légèrement de la tête en guise de réponse et me lève. La douleur est encore bien présente mais je me sens tout de même mieux. Comme indiqué par Tsunade Ino m'attendait.*
Ino : Ne me refait plus ça grand front tu m'as fait super peur
Sakura : Désolé
*Elle me sert dans ses bras et je lui rends son étreinte. Elle m'aide à marcher jusqu'à chez moi.*
Sakura : Au faite pourquoi Naruto était là ?
Ino : Tu devineras jamais ! Il était à la boutique !
Sakura : Pour quoi faire ?
Ino : A ton avis ? Acheter des ramens.
Sakura : Tu vends des ramens maintenant ?
VOUS LISEZ
Devoir ou honneur
FanfictionCette histoire est un kakasaku C'est ma première fan fiction alors soyez indulgent Cette histoire contient des sujets pouvant choquer certaines personnes (sexe, scarification, violences physique et sexuelle...). Je suis responsable de ce que j'écri...