chapter one

16 1 2
                                    

Je m'appelle Park Jimin j'ai 22 ans et je suis étudiant dans la plus grande université de dance de Séoul.
Je suis actuellement chez moi au téléphone avec mes parents.

📞📞📞📞

-Moi: je suis sérieux c'est important pour moi de savoir et ce peu importe mon orientation sexuelle

-Eo: je te suis d'accord avec toi si tu veux je t'accompagnerai...

-Ap: par contre il serait tant que tu te remette en selle ta dernière relation remonte à tes 19 ans et celle d'avant à tes 16 ans ( oui mes parents connaissent ma vie de a à z ).

-Moi: tu sais bien que je ne m'y intéresse, je suis bien comme ça. Lisa et yongi ont tous deux été important pour moi mais je n'aime pas être en couple du coup je ne remettrai pas le couvert.

-Ap: tant que tu as des rapports sexuels ça te va quoi ?

-Moi: apa je n'en ai que rarement. Bref peut on revenir à mon problème merci

-Eo/ap: oui

-Moi: bien je prends rdv et je vous fais signe bisous

-Ap: bisous et prends soin de toi

-Eo: j'attends de tes nouvelles bye

📞📞📞📞

J'aime mes parents mais je commence vraiment a en avoir marre c'est toujours comme ça avec eux. Pfff bref je vais aller rejoindre kookie et hobie à notre salon de thé préféré ça me changera les idées.

Je sors de chez moi apres avoir enfiler une veste et mes chaussures. J'arrive rapidement étant donné que c'est proche de chez moi. je Pénétre dans les lieux et comme à chaque fois un sentiment de bien-être m'envahit.

C'est un endroit asser petit, à la decoration cozi dans les tons pâles, c'est plaisant parce que l'ambiance est tres intimiste. j'aperçois jungkook à notre table habituelle alors je m'empresse de ce rejoindre.

-K: salut chim

- coucou mon Kookie, tu vois bien ?

- K: ca va et toi?

- bien merci...

-H: salut vous deux

- k/ Moi: salut hobie

- K: je nous est pris, un rendez-vous chez le radiologue pour demain 8h.

- c'est parfait d'ici demain on saura enfin si on peut tomber enceint ou pas.

-H: j'ai hâte j'aimerais tellement pouvoir donner naissance.

- K: ça serait drôle si on pouvait le faire tous ses trois

- H: non merci j'aime pas les "threesome" (et voila qu'il part dans un fou rire alors que kook fait la tête )

- K: n'importe quoi...

- hobie sérieux t'es qu'un pervers bref faut que je preveinne ma mère

J'envoie un texto à ma mère pendant que jungkook passe commande auprès du serveur qui sait d'avance ce qu'on va choisir.

Vous vous demandes sûrement comment se fait-il que des hommes puissent enfanter. Et bien c'est tres simple tout est une question de genre. C'est-à-dire qu'il faut savoir si on est un alpha,un beta ou un oméga.

Petit problème à force de rechercher la civilisation et la modernité on a fini perdre notre lien avec la nature et donc notre côté animale. Cependant,on a garder certaines caractéristiques comme des sens tres affutés ou encore la capacité d'un homme à donner naissance.

Pour le savoir il faut passer une radio pour déterminer si oui ou non on dispose d'un de tous le necessaire pour accueillir un bébé.D'où notre rendez-vous chez le radiologue.

🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️🔹️

bonjour bande de gens j'espère que vous allez bien, je viens vous présentez ce " minjoon" j'espère que l'histoire vous plaira. N' hésitez pas commetez et surtout de votez .

❤️❤️❤️Bisous baveux tchao❤️❤️❤️

Je te veux JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant