Mon blaz ? Lamarion. 17Pige l'age de la mort ici.
J'viens d'sortir de Cage. Je vous conseille de jamais merder. C'est pas une vie l'trou. -HhmTship-pire que dla merde, tu meurt.. c'est l'avant goût dl'enfer ct'endroit.
J'vous explique .J'avais 11ans quand l'jugement dernier est tomber, j'fêtais ma12éme années ici bas. J'avais la haine et j'étais heureux aussi.La haine parce que c'est pas moi qui ai tiré. La joie parce que j'ai réussi à tenir 12ans d'vie dans l'ghetto sans m'prendre de balles perdus ou ...-bref- J'avais DouzeAns. Aujourd'hui on fête ma sorti-hhmm-c'est con ! j'voulais rien moi.
Mais ma Mère et tellement aux 'ange qu'elle a rien voulu savoir.
-Frère-la majorité des gens qui s'ront là 'son jamais venus m'voir. Y 'en qu'un vrai qui venait tout l'temps c'est mon frangin d'coeur-Marcus-. Lui c'est un bon il m'informer de tous. Chui presser d'le revoir mais il viendras pas. Il à bouger quelque mois au nord-SanFrancisco-En vie à L.A si t'a toujours pas capté.
En même temps ya qu'ici quand peut être condamner a 12ans même si on est innocent.C'est pour sa que j'nique au plus profond la justice et tout les merde qu'ils peuvent sortir.
C'est tous des salope les mec d'États ! même le plus gros -Boss- et une salope
-TaCaptéL'truc-Que des Fils de pute !Mais bon en vie avec.Qui c'est, peut être que l'mouton luther X aviez raisons -Mddr-sérieux on peux plus rien pour s'monde...
J'ai 2 petite sœurs,un géniteur inconnu et une Mère en -Or- c'est pour elle que j'fait des effort, j'veux pas merder encore une fois.J'veux pas retourne en piaule. Si j'repars c'est un -aller sans retour-.
VOUS LISEZ
LAMARION
RomanceLamarion, J'avais 12 ans quand en ma prit ma vie -MonEnfanceSiTuPréfère-J'étais un petit t'ange, la bonne époque sa aurait du être On ma arraché à la vie et condamné pour un crime un commit On ma pris 5ans d'ma-Merde- J'pensé sortir delà avec 1ans...