Gloria Carter

2.6K 56 12
                                    

Gloria Carter était la chef du plus grand cartel des États-Unis et on ne peut pas dire qu'elle se fesait apprécier de tous , elle avait beaucoup d'ennemis certes mais Peter Roberts restait son plus grand rival. Avant de rentrer dans la mafia il faut dire que Gloria avait une vie très paisible, elle vivait dans un petit appartement payé par son père et travaillait dans la supérette d'à côté. Elle venait à peine de finir ses études , puis un beau jour elle vit passer une annonce sur le plus grand cartel de sa ville et postula jusqu'à être accepté pour un entretien. C'était le 14 mai qu'elle se rendit à l'entretien et elle s'était habillé en talons et robe noir , elle avait fait un chignon bas et s'était maquillé avec des couleurs sombres ainsi que des lunettes de soleil noir et des bijoux argentés. Elle passa son entretien.. et se fit recruter avec succès elle était maintenant prête à démarrer sa nouvelle carrière en temps que mafieuses .
Tout se déroula assez vite et elle travaillait extrêmement bien , il faut dire qu'elle était faite pour ça . Peter Roberts était une personne extrêmement séduisante à ses yeux mais intouchables et elle ne l'aimais pas pour autant pour une seule et bonne raison, ils voulaient le même post en temps que chef de la mafia .

Quelques années avant de passer chef de la mafia , Gloria eut quelques complications avant de réussir. C'était un matin vers 8h45 , que son chef lui annonça une mission qui allait impliqué beaucoup d'action et qu'elle ne pourrait donc pas agir seule .
« Gloria je te l'annonce à contre coeur mais j'ai n'est d'autre que le choix de te placer avec Peter pour cette mission.
- Peter ?? Mais pourquoi me placer avec lui , il y a bien d'autres mafieux plus compétents que lui ?
- Et c'est la que j'en viens au faite , vous voulez tout les deux le même post n'est ce pas ? Et bien vous allez coopérer ensemble et le meilleur d'entre vous obtiendra mon post .
- Et bien je pense que je n'est pas le choix de toute façon , dis-elle en soupirant. »

De son côté, Peter ne semblait pas affecter par cette nouvelle et semblait même ravie c'était très étrange. Gloria ne le savait pas encore mais cette mission qui les attendait.. n'était pas du tout des plus simples.
Le jour de la mission, Gloria prit les armes nécessaires ainsi que ses bombes lacrymogène et bien d'autre chose . Il était temps de prendre le jet privé pour se rendre dans la ville du cartel de Sinaloa, pendant le trajet il fallait bien que Gloria soit assise à côté de Peter ... Elle voyait bien que depuis quelques minutes il posait un regard insistant sur elle .
« Je peux savoir pourquoi tu me regardes de cette façon Peter ?
- Oh et bien je te trouve juste très attirante aujourd'hui.
- Attirante ? Tu rigoles j'espère, on atterrit dans à peine 1h ce n'est pas le moment de se laisser distraire par des choses comme ça »
Alors il arrêta de la fixer et se remit à remplir des dossiers.

Une fois les pieds posés au sol , ils demandèrent où est ce qu'ils séjourneront pendant la mission. Leur pilote leur indiqua l'hôtel où ils iront et également la chambre .
Gloria se rendit vite compte que elle devrait dormir en compagnie de son ennemi et pria pour qu'il y est des lit séparé.
Arrivé à l'hôtel elle ouvra la porte et soupira de soulagement en voyant que il y avait deux lit , elle s'installa puis éparpillas ses dossiers un peu partout sur son lit pour mieux réfléchir au plan .
« Tu te mets vite au travail, dit Peter .
- Je n'est pas trop le choix et tu devrais faire de même si tu veux pas te planter mon grand .
- Mon grand ? Tu essaye de me séduire peut-être ?
- Certainement pas , dit-elle en rigolant
- Fais gaffe tu rougis ma belle . »
Gloria ne répondis plus et essaya de cacher ses joues, ce n'était vraiment pas le moment de se laisser séduire et encore moins par son ennemi.

Vers 6h du matin , elle sortie sur le balcon pour aller fumer et au même moment une vague de pensées lui submergea l'esprit.
« A quoi penses-tu ? Dit une voix rauque derrière elle .
- À rien , ce ne sont pas tes affaires.
- Tu peux m'en parler tu sais je ne te jugerai pas . »
Elle ne dit rien et senti une larme couler sur sa joue . Peter s'approchât d'elle et la prît par les hanches afin de la retourner pour qu'elle soit face à lui , il essuya la larme de sa joue avec son pouce .
« Ma belle .. même quand tu pleures tu es magnifique »
Gloria lui fit signe de se décaler pour pouvoir retourner se coucher.

Le lendemain matin , quand elle se réveilla elle vit que Peter n'était plus dans la chambre et dans les secondes qui suivirent il entra avec deux sachets de croissants et pain au chocolat ainsi que de jus de fruit .
« Tiens , j'ai ramené ça avant d'aller bosser .
- Pourquoi t'es gentil avec moi d'un coup alors que tu m'as toujours détesté Peter ?
- Parce que on doit coopérer pour cette mission tu te souviens et je ne te déteste pas autant que tu ne le crois »
A ce moment là Gloria ressentit en elle un sentiment inexplicable et commença légèrement à rougir .
Le petit déjeuner ce passa vite et il était maintenant temps pour eux d'aller faire un tour en ville , histoire de prendre leur marque avant de passer à l'action.

« Le plan est simple Gloria , tu entres dans le bâtiment et essaye de postuler pour le Cartel .
- Et si ils ne m'accepte pas ?
- Dans ses cas là je me ferais passer pour un journaliste et j'essayerais de récolter des informations.
- Ok je te fais confiance Peter »
Gloria entra dans le bâtiment et demanda à être recruté, elle passa énormément de test et finalement elle fît engager.
« Peter !! J'ai été engagée j'ai réussi.
- C'est génial miss, je suis fier de toi . »
Suite à ces mots elle se mit à rougir .
« Bah alors princesse, ça te fait de l'effet ahah.
- Pff tu raconte n'importe quoi toi !
- Je crois ce que je vois , ce soir il y a une grosse soirée au bout de la ville et on va y aller tout les deux pour mener une petite enquête.
- Ah et bien d'accord.
- On devra faire croire que nous sommes en couple .»
Gloria ne disa rien et resta le fixer puis rigola , elle avait quand même accepté cette proposition car elle n'osait pas se l'avouer mais elle commençait à devenir amoureuse de ce beau Peter .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Cartel des États-Unis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant