Prologue

31 1 11
                                    


Sans pitié, je lui arrachai les yeux.

Sans pitié, je lui coupai les doigts un par un.

Sans pitié, je le mutilai.

Sans pitié, une balle entre les deux yeux.

La pitié n'a jamais eu sa place dans le monde dans lequel je vis depuis mon enfance. On m'a appris à y survivre à coup de fouet et couteau. On m'a appris à être fort, à être un chef. On m'a enlevé mon âme et ma conscience.

A 8 ans je disséquais les entrailles d'un mouton, à 12, c'est vivant qu'il est passé sous ma pince et à 18, je suis passé aux humains. Mais j'ai vite découvert que juste explorer les morts ce n'était pas mon truc, moi je voulais les tuer, je voulais voir la vie s'éteindre dans leur yeux, je voulais les entendre me supplier de les épargner, je voulais que mon nom soit le dernier qui sorte de leur bouche, je voulais être l'auteur de leur souffrance.

Mais mon père, mon modèle, était contre. Il avait peur, autrement dit il était faible. Et,mon cher papa, que m'as tu appris ? Tu ne te souviens pas ? J'avais 5 ans, je pleurais, car tu m'avais frappé pour je ne sais quelle bêtise, et à ce moment là, tu m'as appris la leçon la plus importante de toute ma vie. Tu m'as appris que les faibles n'ont pas leur place sur cette Terre, tu m'as appris que c'était à nous, que c'était notre devoir, à nous les forts, de les éliminer et de les laisser rejoindre leur place dans l'au-delà. Alors j'ai fais ce que j'avais à faire. Tu me remercieras quand on se reverra papa.

Ta mort m'a libéré, j'ai pris ta place à la tête des hyènes, et je t'ai aisément dépassé, et c'est ainsi que notre clan devint le plus craint de tout LA.


// J'espère que bien qu'il soit court ce prologue vous plaira:). Le chapitre 1 arrivera très prochainement mais je ne sais pas encore la fréquence des publications. Je ferai au mieux. Soyez gentil.le.s et respectueu.x.se dans les commentaires :)

Enjoy your life 

RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant