Chapitre 1 :

45 2 12
                                    

PDV : Robin 

La porte claqua. Je me dirigeais d'un pas rageur vers l'arrêt de bus tout en insultant tout le monde sur mon passage. Bien sûr personne ne dit rien, personne n'oserait ne serait-ce que croiser mon regard. Cela avait ses avantages d'être connu comme le pire tortionnaire de la région. J'accélérai le pas, espérant vite enfin pouvoir me calmer sur mon jouet favori, mais alors que je passais près d'une intersection je sentis brutalement mon corps être plaqué contre le mur le plus proche. Immédiatement, presque par réflexe je laissai la bête sortir de mes entrailles et prendre la place de ma conscience. Je la laissai m'envahir entièrement et me dicter mes actes, je la laissai prendre possession de mon âme...enfin de ce qu'il en restait. Cela ne dura que quelque millisecondes mais quand je réouvris mes yeux, mon adversaires, qui, je le voyais au premier coup d'œil ,ne faisait pas le poids face à moi, put clairement y lire sa mort imminente. Pourtant, en apparence j'avais l'air parfaitement calme et posé, mais il n'en était rien, cet abruti, dont les yeux me faisaient clairement comprendre que son seul but était ma mort,  me faisait perdre mon temps, un temps précieux. Sans plus me laisser retarder, j'envoyai  mon poing dans la figure de cet intru, il chercha à me rendre mon coup sans grand succès et sans plus de cérémonies je sortis mon arme et tira. Entre ses deux yeux. Mort. Moi qui avait pris la résolution de ne plus achever mes victimes en moins de 30 minutes c'était raté. Je lissais légèrement le col de ma chemise avant de me remettre en route. Quelques minutes plus tard j'arrivais enfin à l'arrêt où le bus attendait déjà et montai, je m'assis seul sur un siège près de la fenêtre en priant pour que Liam ne m'ait pas remarqué. Mais les prières d'un homme comme moi ne peuvent pas se faire entendre. Liam arriva à peine quelques secondes après mon arrivée et commença son babillage inarrêtable et parfaitement insupportable. Je ne fis même pas semblant de l'écouter et laissai tomber ma tête contre la vitre en regardant mélancoliquement la pluie qui avait commencer à tomber à l'extérieur. De longues minutes passèrent ainsi, mais mon semblant de paix intérieur fut interrompue par cet individu qui, pour je ne sais quelle raison, se prend pour mon ami.

- Hé ho je te parle !

Seule un grognement lui répondit.

- je disais que ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu au lycée.

Un autre grognement.

- tu reviens pourquoi ? Je te manquais ?

Un regard noir.

- alors réponds ! Tu sais que tu peux tout me dire !

Cette fois, je daignai tourner ma tête vers lui avec mon fameux sourire de psychopathe.

- Ho mais c'est simple mon petit Liam, je reviens pour espionner le fils du clan adverse qui va faire sa scolarité dans le bahut, ainsi je pourrai savoir plus aisément leurs plans et tout les anéantir en leur arrachant les ongles un par un, puis les cheveux, les poils de bite et je finirai par les dents. C'est bon pour toi ?

Silence.

- pffff ce que tu peux être drôle rob', s'esclaffa t'il.

Quel abruti.

Enfin, le bus s'arrêta. Je descendis, déjà las de cette journée. Liam me suivait toujours en babillant des choses inutiles. Honnêtement je n'ai jamais vraiment compris pourquoi je ne tuais pas simplement ce garçon. Je soupirai en lui jetant un coup d'œil. Vraiment ce serait une telle libération de ne plus l'avoir dans les pattes. Mais si je le gardai depuis tout ce temps c'est qu'il devait à l'origine y avoir une raison, donc dans le doute je préférai le garder. Je passais les portes du lycée et me dirigeais directement vers notre salle de classe, j'entrais sans attendre la permission et m'assit près d'une fenêtre. pendant quelques longues minutes, je regardais les élèves dans la cour, certains fumaient, d'autres parlaient avec leurs amis, et d'autres encore étaient seuls, c'était ceux là les plus courageux. Miraculeusement Liam s'était retrouvé a côté d'un autre gars, il me lança un regard d'excuse que j'ignorai royalement. Je commençais à analyser les personnes présentes dans la classe, ce serait une aubaine que le fils de Ranger soit dans ma classe, après avoir regardé tout le monde je pressentis qu'il ne faisait pas parti de ceux là, il n'y avait que des faibles, et je retournai à ma contemplation de l'extérieur. Je notai vaguement que le cours commençait avant de me perdre de nouveau dans mes pensées les plus sombres. Puis, je sentis la chaise a côté de moi bouger, je tournai brusquement la tête et me retrouvai face à un ventre dessiné d'abdos, je suivis le corps en passant par des clavicules et un cou fin avant d'arriver à des lèvres pincées, puis a un nez aquilin et enfin a des yeux...masqués par d'opaques lunettes noires.

RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant