[J'écris tout ce qui me passe par la tête, vraiment, literalement tout..]
Qu'un stupide jour ou tout va bien. Puis le prochain ou tout ira mal. Une mauvaise nouvelle. Un décès plus précisément. Alors qu'elle n'a que 6 ans et qu'elle rentre des cours avec sa grande sœur. Le téléphone sonne. Sa sœur décroche souriante mais raccroche en pleure. Ses parents, mort, jamais elle ne pourrait revoir leurs visage ou bien les toucher. Jamais elle ne pourra réentendre sa maman. Jamais elle n'aura plus d'histoire raconter par son papa avant de dormir. Et à jamais cette fille sombra dans la peur, le mensonge, la dépression, la mutilation, jusqu'à ses seize ans. Ou pour la douzième tentative elle eue réussis sont coup. Ce jour la elle eue réussis à retrouver sa mère et sont père mort par sa faute car si ce jour la, elle aurait pas supplier ses parents pour lui offrir un cadeau que toutes ses copines ont ils seraient toujours vicant. Et elle aussi. Mais malheureusement elle mit fin à ses jours de la pire façon qui sois. Sauter, mais pas d'un toit de maison, non. De la tour Eiffel. Voyant sa vide défiler, ses premiers cris, son premier anniversaire, son premier bobo, ses premier pas, sont premier copain, son premier baiser. En 1minutes elle eue le regret d'être sauter. Mais c'était bien trop tard. Elle était à quartes mètres au dessus du sol, prête a s'écraser.
Maddie larwanson ma meilleure amie.
Bonjour à tous! Ce chapitre est ce que Lara écrit sur la feuille. Il est important pour l'histoire prenez en compte.
xx.
∆suite dimanche∆