Tp = ton prenom
Tu t'appelles Tp, tu as 16 ans, et tu vas entrer dans le collège Yuei.
~passé de Tp~
Étant petite, je vivait dans une petite ville au sud du Japon, une petite ville avec peu d'habitants, mais ma mère a voulu déménager à cause du manque d'argent car il y avait peu de travail dans cette ville.
On a déménages dans la grande ville de Tokyo, et on s'est installés dans une petite maison.
Je vis seule avec ma mère, je ne sais pas qui est mon père, ma mère m'avait raconté qu'il était un grand super hero, mais qu'elle même ne sait pas pourquoi il est partit.~la rentrée de Tp~
La veille:
Maman : alors Tp, tu est prête pour ton entrée à Yuei demain ?
Tp : à vrai dire, je suis un peu stressée, on a déménagé dans une ville que je connais pas et dans une école que je connais pas.
Maman :c'est vrai, mais tu a toujours voulu devenir une super héroïne, et c'est ici que tout va se jouer !
Tp : oui c'est vrai, j'suis stressée mais j'ai beaucoup hâte quand même.
Maman : allez, mange et dodo
Tp : mais, maman !
Maman : quoi donc ?
Tp : j'ai plus 5 ans, je sais me gèrer toute seule
Maman : dit la petite marmotte
Tp : ohhh c'est bon....
Maman : allez, allez, mange vite
Tp : ouiiii * Tp mangea vite, puis prit sa douche et alla se coucher.*
Tp : putain...... j'arrive pas à dormir.... il est 3h30 du mat.... bon aller tp la il faut dormir !
VOUS LISEZ
aizawa x reader
Fanfictu est Tp et tu vas intégrer le collège Yuei, tu vas te faire beaucoup d'amis, rencontrer ce cher matou brun et découvrir des choses sur ta famille.