[point de vue Aria]
Je n'arrivais pas à fermer l'œil de la nuit, je n'arrivais même pas à m'allonger d'ailleurs. Je ne pouvais pas tenir en place en sachant que Matthew arrivait demain. Comment allais-je réagir ? Qu'est ce que j'allais lui dire ? En plus passer la journée avec lui ainsi que Cam et les Jacks, c'était trop éprouvant pour moi. Je n'ai jamais réussi à imaginer comment serait ma rencontre avec lui, et demain cela devait arriver. Ça me paraissait tellement impensable ! Je faisais des vas et viens dans la chambre puis j'allais dans le couloir pour ne pas déranger Lena. Je n'arrivais pas à me détendre. Non je n'y arriverai pas. Il ne fallait pas que j'y aille ça allait mal se dérouler, me connaissant je ferai une gaffe ou me ridiculiserai devant lui. Je ne pouvais pas y aller. Il me fallait trouver une excuse pour abandonner Lena, en si bonne compagnie soit dit en passant. La seule raison qui pourrait m'obliger à rester au lit est que je sois malade. Très bien, dans quelques heures j'aurais la grippe.
Je rentrais dans la chambre et m'installais dans mon lit. Demain, je vais faire exprès d'être malade, donc je ne verrai pas Matthew, mais pourquoi étais-je encore stressée ? Pour faire passer le temps et surtout pour essayer de me calmer, je pris mon téléphone et écoutais de la musique...
[ Point de vue Lena ]
Il était 8h quand le réveil sonnait, je l'éteignis et me levai du lit en m'étirant quand je surpris Aria en train de me regarder.
L : wow, tu m'as fait peur ! D'habitude tu es toujours la dernière à te lever.
Je m'approchais d'elle.
L : Tu es sûre que tu vas bien? Tu as les yeux tout rouges, t'as pas dormi ?
Aria : Bah.. en fait je me sens pas très bien.. je crois que j'ai attrapé la grippe..
L : Une grippe? Tu es sûre?
A : Oui...j'ai mal partout et j'ai de la fièvre.. donc tu peux m'oublier pour la journée.
L : Mais non Aria ! Aujourd'hui on voit Matthew et tu es peux être stressée ?
Aria : Non Lena.. j'ai besoin de dormir..
L : Bon, comme tu veux mais je sais que tu vas le regretter..Tu veux un médicament ou quelque chose d'autre?
Aria : Non laisse tomber, je vais me reposer..
L : Bon si tu le dis, je vais aller me préparer.J'allais dans la salle de bain. C'est vraiment bizarre qu'elle soit malade tout d'un coup, mais c'est vrai qu'hier elle était très fatiguée. Je suis déçue qu'elle ne puisse pas rencontrer Matthew aujourd'hui, en plus je vais me retrouver seule avec eux ce qui est encore plus impressionnant. Quand j'eus fini de me préparer j'allais toquer à la chambre de Jack&Jack pour leur dire que je viendrai avec eux pour la journée. Je leur expliquais qu'Aria était malade et qu'elle devait donc rester pour se reposer et ne contaminer personne. Après ça je retournais dans la chambre, Aria était sur son pc.
L: Tu devrais pas plutôt te reposer ?
A: Je vais attendre que tu partes pour m'endormir, comment tu te sens face à la journée qui t'attends ?
L: Je suis super stressée mais c'est une occasion unique, je n'aurai jamais pensé que ce genre de chose puisse nous arriver.
A: Et pourtant on est à Los Angeles et tu vas passer la journée avec 4 magcon boys, c'est vraiment dément !
L: Ouais c'est dur de réaliser...
*toctoctoc*J'allais ouvrir, c'était Johnson
JJ: On va pas tarder à y aller, Matt va bientôt arriver. Oh, salut Aria.
Il lui fit un geste de la main.
JJ: Ça va ? C'est dommage que tu puisse pas venir.
A: Ca peut aller
JJ: On doit y aller, repose toi bien
A: Merci, amusez vous bien !
Je me retournais une dernière fois vers elle avant de partir puis suivis Jack jusque dans le hall.[ Point de vue Aria ]
Lena venait tout juste sortir de la chambre, je me levais du lit, et commençais à marcher dans la chambre je sais pas pourquoi. Déjà que je suis encore sous le choc que nous avons rencontré les Jacks et Cameron, je n'arriverai pas à supporter ma rencontre avec Matthew. Et dire que Lena va le rencontrer.. et je me demande vraiment ce qu'ils vont faire pendant cette journée.
Je décidais de regarder un film pour oublier leur journée qui va sûrement être super...
VOUS LISEZ
Flights
Fanfiction" Something big I feel it happening out of my control " Les règles du jeu étaient simples; aller aux USA, voir les Jack&Jack, et revenir en France. Mais il suffit de rencontrer une ou plusieurs personnes pour que les règles de ce jeu puissent chang...