Chapitre 4

114 20 0
                                    

[ Point de vue Lena ]

JJ: Tu es sûre qu'elle a ouvert la porte?
Lena : Mais oui
JG : Et tu penses qu'elle a réagit comment?
Lena : Franchement je sais pas, avec Aria on peut s'attendre à tout, elle a très bien pu sauter de joie, pleurer, ou même ne rien dire.
Cameron : Tu as eu une bonne idée pour l'oubli du téléphone, mais imagine elle aurait regardé ton sac?
L : Non je pense pas mais de toute façon, mon téléphone était dans ma poche de jean.

Nous nous mettions tous à rigoler.

JJ: Et si nous allions les voir?
Lena : Non..non, c'est mieux de les laisser seuls.
JG : De toute façon moi je vais aller me coucher, je suis trop fatigué.
Cameron : D'accord bah on va sortir de la chambre alors.

Nous sortions de la chambre, et nous nous installions sur les canapés du hall.

Cam : Donc si on résume tout, Aria n'était pas malade? Elle a fait exprès pour ne pas rencontrer Matthew?
JJ *en riant*: Elle est intelligente.
Lena : Oui, voilà.. mais après j'ai peur qu'elle m'en veuille..
JJ : Qu'elle t'en veuille parce que tu lui as fait rencontrer son crush?
Lena : Ouais..
Cam : Vous êtes bizarre vous les filles..

[ Point de vue Aria ]

M : Tu es sûre que ça va? Tu es toute blanche.

J'avais l'impression d'être dans un rêve.. un rêve d'où je nous voulais jamais me réveiller.

M : Et tiens c'est le téléphone de Lena.

Il me tendait le téléphone, je le pris.

M : Bon... je vais te laisser alors...

Il me fit signe de la main et contourna le couloir pour pouvoir prendre l'ascenseur.

Je refermais la porte et me laissais tomber derrière.

Matthew m'a parlé. Et moi je ne lui ai rien dit. Qu'est-ce que je suis bête.

Mon coeur bat super fort, j'ai l'impression qu'il va sortir de moi et je tremble de partout.
Je regardais le téléphone à Lena, dire que Matthew l'avait dans sa main quelques minutes plus tôt...

[ Point de vue Lena ]

L: Alors ?
M: Je savais pas trop quoi faire, elle n'a rien dit. D'habitude mes fans sont plus expressifs en me voyant.
L: Elle s'est pas enfuie en courant c'est déjà ça.

Je redoutais sa réaction si je remontais dans la chambre maintenant.

JJ: On peut monter voir si elle survit ?
L: Je pense qu'on devrait attendre quelques minutes elle doit être en train d'essayer de comprendre ce qu'il vient de lui arriver.
C: Ça lui a pas fait ça quand elle m'a rencontré pourtant. Elle était zen.
L:On savait qu'on allait sûrement te croiser à un moment de notre voyage. Par contre Aria n'a jamais cru possible de voir Matthew un jour. J'avais beau lui dire qu'il allait peut-être venir en France ou autre, elle n'y croyait pas.
M: Ça fait longtemps que je songe à faire une tournée mondiale en plus, j'aurai pu venir en France l'année prochaine par exemple.
L: Dans notre cas c'est nous qui sommes venues à toi.

On riait et on se décidait à monter.

L: J'entre seule et vous dit si vous pouvez entrer après.

Les gars attendaient près des ascenseurs et j'entrai dans la chambre. Aria sortit de la chambre en tenue de joggeuse. Et s'approcha de la porte.

L: Tu sors ?
A: J'ai besoin de me défouler et de réfléchir.

[point de vue Aria]

Je sortis de la chambre rapidement, j'aurai sûrement dut dire à Lena ce qu'il venait de m'arriver mais je ne savais même pas comment je devais réagir. En arrivant vers les ascenseurs j'entendis du bruit mais quand j'arrivais il n'y avait personne. Je descendis par l'escalier.

FlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant