On est sortie on c'est rejoins devant la rue, ddot a dit qu'il va être en retard parce que sa mère a besoins d'aide du coup il reste ( UN HOMME MARIABLE 😍) du coup je suis que avec dd.
dd: il est où ddot ?
- il arrive il aide ça maman
dd: qu'elle homme !
- mdrr normal*un blanc s'installe*
Résumer en 2018 moi et dd et ddot on était dans une vidéo de noticuz et genre il a poser une question du style si tu devait faire des choses sale à une meuf ou la mariée est il a dit « Leila » mais il était défoncer et après ddot il a dit tu veux quoi chez elle et lui a dit « tout » apparemment dd savais que ddot il me kiffer déjà bref du coup c'est gênant parce que les jour d'après c'était malaisant.
2022:
dd: ok bah vien on va avec les autres
- vas-yOn arrive il tchèque tous le monde moi aussi, on parle, on rigole on fait tout pour passé un bons moment. 45min après ddot nous rejoins. Il tchèque a son tous les gens il fait un VRAI tchèque d'amitié avec dd et moi il me prend par les hanches pour me faire un énorme BAISERRRRR 🥰. Et puis il sort « cava princesse » là c'est trop je sourit il se met à rire et me fait un bisous sur le front.
- mdrrr mais toi tu en a fait que 3
Qqn (quelqu'un): moi oui c'est ça j'en ai fait 6 je te jure
- mais la vie tu mens troppp
Qqn2: LOOOOOL t'en a même pas fait 2
- vas-y laisse moi ta cigarette et regarde comment on fait des rond.
dd: mais tu te la pete a donff tu sais pas faire je suis un habitué du au de mes 15ans
ddot: sayer ta juste 1an de plus que nous 2 !
dd: ouais pas sa change tout*on rigolent*
Je monte dans la voiture se un pote parce que je suis défoncer dd me ramène jusqu'à la voiture
dd: mais tu tien même pas 2cigare avec un peu d'alcool mdr
- maisssssss ! TOII tu croit que j'aime papa ?
dd: mais WTF ?!
- t'es tellement beau dd, ta tout de... de not... laisse TOMberrrr !
dd: merci c'est gentil toi aussi t'es parfaite à ta façon...
- dd
dd: oui ?
- je peux t'embraaAAAser ?
dd: hummmm ?
- putainJe me rapproche de lui et l'embrasse c'est tellement étrange parce que à ce moment précis... les... les papillon... les papillon dans le ventre était là maiss quand j'ai embrassé ddot pour la premier fois j'ai ressenti ça même maintenant quand on s'embrasse je les sens mais... qu'est-ce qu'il se passe... Leila réveille toi...
Je me réveille dans le lit de ddot il est là à côté de moi j'entends la voix de dd aussi mais attend on est dans un lit ENTRAIN DE DORMIR TOUT LES 3 !?!?
dd: t'es enfin réveiller ?
Il est là avec ses étincelles dans les yeux en me fixant dans les yeux, torse nu 🤤
Je sais qu'il sais passé un trucs hier soir mais quoi? J'ai comme un trou de mémoire je me rappelle de la voiture... puis trou noir... ça doit être comme que ce c'est le matin sûrement pff...
- oua... ouais cav... cava et toi ?
dd: oué cava, on réveille ddot ??
- vas-yJe me retourne pour le secouer mais dd saute sur lui et lui dit « mon amour, ma vie, mon chère humain prêt réveille toi ! »
ddot: PUTAIN DD !! VA TE FAIRE ENCULER LA
*moi est dd on explose de rire*
ddot: trop drôle, toi tu va moins faire la maline quand tu va plus savoir marcher tellement t'es jambes vont trembler
dd: des menaces sexuels la !???
- dd t'es témoin de ses menaces la omggg, mdrr c'est bien d'avoir la bouche mais faut se justifier avec les actesddot: tu provoque !!!! Mais attend vien laaa
Il se lève est saute sur moi
- help !!!* 😵*
ddot: personne vien d'aider !! *😤*
dd: mais lache la !!! *😭*dd se recule sauf que je vois son sourire se transformer en douleur
dd: et les gars jsp pourquoi j'ai autant mal
On regarde tous en la direction qu'il montre.... Sous le choque je cris ddot reste choqué la bouche ouverte et dd ne parle même plus, on commence à panique jusqu'à qu'un gros bruit se fasse entre des on tourne la tête jusqu'à voir...
J'AI POSTER UN PEU COMME PROMIS MAIS DEMAIN J'AI COURS DONC JE VOUS POSTERAI LA SUITE PLUS TARD BONNE NUIT MES AMOURS ❤️❤️🥰
( dsl de vous laisse dans un moment de suspense 😭 )