Troubles
On parle souvent de la jalousie. Certaines personnes pensent que c'est quelque chose de négative, d'autres pensent le contraire. D'autres pensent aussi qu'il y'a une part de négativité et une part de positivité.
C'est quoi vraiment ce sentiment?
On dit que la personne pour qui on ressent ce sentiment est l'être aimé. Pourquoi ce petit mot qu'est l'amour cause des tas de problème? L'amour un sentiment qu'on qualifie le plus beau.
Est-ce que c'est vraiment le cas?
Comment peut-on dire de telles choses alors que la personne que vous aimez le plus, vous faîte toujours le plus de mal. La personne à qui vous êtes émotionnellement attachée profite de votre faiblesse sentimentale.
C'est vrai la vie nous réserve pleins de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles doivent nous permettre de repartir de zéro, de nous reconstruire, de recréer, peut-être pas aussi belles que ce qu'on a connu bien que l'inconnu peut s'avérer être surprenant. Mais pensent-ils au temps que ça prend avant d'aller vraiment mieux quand l'être aimé nous fait souffrir.
Depuis que cette Gia est ici, je ne vais pas très bien. Je suis tout le temps en colère, je suis jalouse bien que je ne le montre pas, enfin je crois. Est-ce que ça veut dire que je suis amoureuse de Cayden?
Non, je ne crois pas. C'est la vérité, je me suis attachée à lui et peut-être beaucoup trop et je crois que si ça continue je serais trop attachée à lui mais est-ce pour ça que je dois dire que je suis amoureuse de lui?
Si je le suis, je l'aurais su non? Mais il faut l'avouer que quand il est près de moi mon cœur bât la chamade, quand il me touche je deviens folle par mes sensations, mes poils qui se hérissent. Quand ses yeux rencontrent les miens je suis hypnotisée, j'oublie tout, il y'a que nous deux et tant d'autres choses. Oui il m'apporte beaucoup de bien être mais je ne peux qualifié ça de l'amour.
L'amour, ce petit mot qui est certes beau, fort, puissant, qu'il pouvait à sa seule force déplacer des mondes. Ce petit mot qui n'est pas d'obtenir la personne aimer mais c'est de voir le bonheur dans les yeux de cette personne. Ce petit mot qui quand on l'avoue on donne de l'opportunité à la personne de nous faire du mal. On a cette personne qui nous envoute, on l'a dans la peau.
Alors je l'aurais dans la peau. Je prendrais le risque d'avoir mal encore une fois alors que ce petit mot est aussi dévastateur et ravageurs qu'une tempête. C'est vrai, Gia ne lâche pas Cayden d'une semelle et ça me rend folle mais je ne suis pas amoureuse. C'est seulement le manque de son absence car on était plus proche.
Je dois avouer que ça me fait un peu peur quand je les vois ensemble que je me demande s'il va se débarrasser de moi? Bien qu'il me montre des gestes affectifs, il m'embrasse et me donne des surnoms. Mais avant on était plus proche.
Pourquoi cette femme Est-elle ici?
C'est cette question là qui m'embête. Cette question qui me trotte dans la tête depuis que je l'avais vu dans le bureau de Cayden. Cette bonne femme.
Avec Jamie, je suis devenue plus proche. On a passé ces jours-ci ensemble à nous amusée. Enfin quand je ne suis pas occupée.
-Si tu ne la manges pas ta glace va fondre. Me dit Jamie.
-C'est vrai. J'étais ailleurs.
-Tu pensais à mon frère.
-Non. Mentis-je.
-Je vois.
-Alors demain tu repars pas vrai?
-Oui mais j'espère revenir après l'inauguration.
VOUS LISEZ
Why me?
RomanceElle est plutôt réservée. La vie la met toujours à travers des essais qu'elle pense de ne pas être en mesure de surmonter tant la douleur qu'ils représentent est fort. Mais saura-t-elle surmonter tout cela ? Il est plutôt dangereux, sans cœur, posse...