K

141 16 2
                                    

markkke

markkke :
yo mec, t'es où ??

yuutaaa2610 :
j'arrive dans 10 minutes

markkke :
ok dépêche toi!! tout le monde est déjà là !

———

Il était 21h30 et aujourd'hui, le 26 octobre, c'était l'anniversaire de Yuta. Sa petite bande d'amis avait décidé d'organiser une fête pour fêter son anniversaire et aussi celui de Sicheng qui, lui, est né le 28 octobre.

Tout les invités étaient arrivés, la fête se passer chez Johnny. Il y avait les amis de Yuta ainsi que ceux de Sicheng. Certains ne se connaissaient pas encore mais c'était peut être le moment de faire connaissance.

Quelques minutes plus tard, le japonais fit son entrée dans la grande demeure et il se fit accueillir par tous.

La soirée se passait très bien. Yuta faisait connaissance avec les amis de Sicheng et inversement. Puis deux personnes retinrent alors son attention. Il s'approcha et quelle fut sa surprise quand il vit Donghyuck dans les bras de son meilleur ami.

- Oh salut Yuta ! dit le canadien.

- Salut Mark ! Et salut Donghyuck..?

L'appelé se tourna vers Yuta. Les bras du coréen étaient autour de celui qui paraissait être son petit ami, sa tête posée sur l'épaule de celui-ci.

- Coucou Yuta, joyeux anniversaire ! dit le garçon aux cheveux bruns.

Le japonais sourit à son meilleur ami. Celui-ci lui sourit en retour puis retourna à sa conversation avec son copain.

Yuta avait fait le tour de la salle, il avait remercier tout le monde d'être venu mais il manquait quelqu'un, et ce quelqu'un c'était Sicheng. Il ne l'avait pas revue depuis environ une heure. Le japonais décida alors d'aller boire quelque chose pour se changer les idées.

Il s'approchait du bar et s'apprêtait à commander une boisson quand quelqu'un prit son poignet et le tira dans une pièce à part. Il n'avait pas eu le temps de voir qui c'était mais il eu une petite idée. La personne en face de lui se tourna face à Yuta et les deux sourirent à pleines dents.

Le japonais prit son petit copain dans ses bras et logea son visage dans le cou de celui-ci.

- Yuta j'ai un cadeau pour toi, commença le chinois et passant sa main dans les cheveux châtains clairs de son amoureux.

- Moi aussi j'ai un cadeau pour toi winnie ! Dit il en se décollant et en cherchant quelque chose dans sa poche. Il y sortie alors une petite boîte blanche avec une écriture dorée au milieu. Il tendit la boîte au plus jeune, l'incitant à la prendre et l'ouvrir.

Il prit la petite boîte et l'ouvrit. Dedans se trouvait un jolie bracelet en or ainsi qu'un petit mot : pour toi, l'homme que j'aime. Joyeux anniversaire winnie <3

Le chinois releva sa tête vers son copain et lui sauta dessus. Il le serra aussi fort qu'il le put avant de se détacher de lui et de lui offrir ce qu'il avait préparer.

- Mon cadeau est un peu nul par rapport au tiens... dit-il en tendant un lettre à Yuta.

Il prit la lettre en souriant et l'ouvrit. Dedans il y avait une lettre, une très belle lettre exprimant tout l'amour que Sicheng portait pour Yuta. Celui-ci fut tellement touché par ce que son copain avait écrit qu'une petite larme coula le long de sa joue. Entre temps, le chinois avait mis la magnifique chaîne que son petit ami lui avait offert autour de son poignet droit.

Ils se regardèrent alors dans les yeux pendant quelque secondes avant que le plus vieux ne fasse le premier pas et pose ses lèvres sur celles de son cadet.

Ils se séparèrent à bout de souffle, Yuta prit les mains du plus jeune et l'emmena dans la grande pièce où tout le monde cherchait les deux jeunes hommes depuis une bonne vingtaine de minutes.

- Ah bah enfin ! cria un des meilleurs amis du chinois, un certain YangYang, vous étiez partis où ?

- C'est vrai ça ! On vous a cherché partout les gars ! continua Taeyong, un ami de Yuta.

Ils répondirent simplement en disant qu'ils étaient aux toilettes car le japonais ne se sentait pas bien puis reprirent la soirée avec le reste des invités.

C'est ainsi que la fête d'anniversaire de Yuta et Sicheng s'était passée : le couple principal était resté collé ensemble toute la soirée, Mark et Donghyuck avait eux aussi passé la soirée ensemble mais dans un endroit un peu plus à l'écart des autres et que certaines personnes avaient fait de nouvelles connaissances.

———

je suis désolée si ce dernier chapitre est en quelque sorte nul mais je devais absolument terminer cette ff! désolée pour cette fin "bâclée" , je me rattraperai sur les prochaines ff <3

encore joyeux anniversaire à Yuta et Sicheng!! ❤️

𝓣alk that 𝓣alk  ๑ ⋆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant