26 octobre 2022

1 0 0
                                    

14:30

je suis a la gare de Molsheim et j'attends le train pour aller a la fac. Malgré l'approche de la Toussaint, le soleil est bien visible et les températures sont douces. Cette matinée a été très positive, je me suis levée a 7h, j'ai pris un bon petit déjeuné, j'ai promené mon chien et j'ai fait une séance d'abdo. Je continue mon programme de sport! j'écoute une reprise de "Aline" de thérapieTAXI je ne connaissais pas cette version mais je dois avouer qu'elle est assez bien. 

ce sont mes parents qui m'ont emmener a la gare, ce qui m'a fallu une remarque de mon père sur le fait que je n'ai toujours pas le permis... ça a le don de me mettre de mauvaise humeur. je ne sais pas si c'est parce que j'ai honte de ne pas l'avoir alors que j'ai 18 ans ou si c'est le fait que j'ai demander a mainte. reprise de m'inscrire dans le passé mais qu'il ne voulait pas. dans tous les cas le résultat est le même . mais je suis motivée a le passer !

Aujourd'hui j'ai un test de droit privé, j'ai bien réviser mais 'ai quand même peur de ce qui m'attend, des questions, du thèmes. bref je stresse. j'espère que ça va bien se passer, mais on ne le saura que d'ici quelques heures. 

pendant que j'ai le temps je pense réviser un peu le code. a tout a l'heure !

Le lendemain...

bon j'ai complètement oublié d'écrire la fin hier soir mais j'ai une bonne raison. mon contrôle ne s'est pas très bien passé car j'ai mélanger deux notions... du coup j'ai passé ma soirée a réviser des cours . même si je savais que j'allais me lever a 5h du matin. 

a part ca ma journée a été assez bonne, j'ai beaucoup parlé avec élise (la copine avec qui j'avais l'impression de mettre disputer mais apparement pas et heureusement) mais aussi un peu avec emilie. bref cette journée a été plutôt agréable. 

Kiss Kiss 

Galina 

le journal d'une étudianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant