9 novembre 2022

1 0 0
                                    

21:30

bien ca fait très longtemps que je n'ai pas posté alors je vais faire un petit résumé.

si je me souvient bien j'ai arrêté d'écrire avant ma soirée chez mon amie. il faut dire que ca s'est super bien passé, on a rigolé, discuté, dansé bref c'était geniale. j'ai regretté d'être partie. 

le lendemain j'étais en vacances, et ma marraine, mon parrain ainsi qu'une de mes cousine ( la plus proche ) sont venus a la maison. ils sont resté jusqu'au mercredi, c'était vraiment génial, on a passés des soirées familiales incroyables, on a fêté l'anniversaire de mon parrain . bref le rêve. 

pour la fin de la semaine j'ai travaillé au restaurant et j'ai révisé pour les examens, c'était assez fatiguant ce qui fait que je n'ai pas beaucoup ecrit ... oups.

lorsque la rentrée a sonnée ca a été très dur. eh oui depuis le début de la semaine j'enchaine les drames... Outre le fait que ce soit fatiguant bien sur. commençons par lundi, une semaine ensoleillée mais bien triste. et je ne parle pas seulement du cour d'institution juidcaire plus qu'éreintant. j'ai appris que mon arrière grand mère allait mourir et d'ici sous peu. ce n'est qu'une question de semaines voir de jours, pour le moment elle est a l'hôpital. En plus de la peur de la perdre, j'ai les souvenir de mon grand père, son fils,  qui est décédé il y a moins d'un an d'un cancer généralisé. ce ne sont ps les premières personnes que je perds mais c'est toujours aussi dur. bien sur tout le monde me dit que c'est la vie , on nait, on expérimente, on meurs. rien de dramatique a cela, c'est ca d'être humain. pourtant je ne peux m'empêcher de penser que le plus dur est pour les personnes qui restent malgré tout. 

ensuite vient le mardi, le temps était un peu plus gris tout comme dans mon coeur. bien que la matinée se soit assez bien passée, j'ai réussi a faire bonne figure, j'ai croisée une ancienne collègue et on a parlé deux petites heure, le malheur m'a vite rattrapé. je parlais avec mon meilleur ami lorsqu'il m'a annoncé qu'il était malade. la mononucléose. de ce que je sait c'est un virus qui s'attrape par la salive, c'est très contagieux et ca ressemble a une angine très violente. il ne mange plus, ne bois plus, a du mal a parlé. je ne peux même pas le voir.

et enfin, comme dans toute semaine, vient le mercredi, soit aujourd'hui. j'aurai préféré qu'il ne vienne jamais. Le temps n'était que plus sombre, tout comme moi. encore une fois, bien que le roi martelait mon corps, tout a assez bien commencé. j'ai fait une surprise a une amie , élise, et j'ai pris le train avec elle. on a beaucoup parlé, rigolé. ca fait du bin de la voir. c'est vraiment une personne avec un fort caractère, drôle, belle, intelligente que j'adore. elle dit toujours ce qu'elle pense. les cours se sont déroulé, j'ai beaucoup révisé, travaillé le PPE, fait un TD. mon père est venue me cherché a Obernai . tout allait très bien. mais les mauvaises nouvelles sont tombée aussi vite que la nuit. Mon père a une offre pour partir a la réunion en septembre. Tout le monde me dit que c'est dans un an, donc dans longtemps. mais a 18 ans, 1 an c'est dans très peu de temps et ca parait une éternité sans voir sans père. lorsque je l'ai appris j'ai quitté la table et je me suis enfermée dans ma chambre. j'avais trop d'émotions en moi qui débordaient et je n'étais pas sur de les gérer. pour info je n'ai pas réussi. et pour couronner le tout mon ami malade vient d'être admis a l'hôpital. 

Bisous Bisous 

en espérant que demain le soleil brille un peu plus que ces derniers jours 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le journal d'une étudianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant