Précédemment dans The Walking Dead : Adventures From Another Land : Sean est un survivant solitaire arrivant dans une petite ville. En fouillant un supermarché, il libère plusieurs centaines de rodeurs dans la ville. Il fuit in extremis en se réfugiant sur le toit de la mairie mais se retrouve bloqué dessus. Sur le bâtiment d'à côté, un inconnu accompagné d'une autre personne, s'adresse à lui et décide de l'aider à grimper sur l'autre bâtiment. Une corde est maintenant accrochée au bâtiment et Sean prend son élan.
Sean sauta du toit de la mairie au-dessus du vide que séparait les deux bâtiments et réussit à attraper la corde avec sa main droite mais il se prend également le mur puisque la corde était pratiquement collée à celui-ci. Il sentit une grande douleur dans son épaule droite qui a pris le choc pour tout son corps et sa carabine se détacha de son sac pour tomber auprès des infectés.
" Oh fait chier ! " s'exclama Sean mais il n'avait pas le temps de s'énerver. Il devait grimper pour pouvoir rejoindre les deux inconnus et éviter de finir en charpie. Il commença donc à grimper un premier mètre malgré le poids de son sac mais il devait le garder coûte que coûte. Il avait beaucoup trop d'objets essentiel à l'intérieur qu'il était impossible pour lui de le laisser tomber. Il puisa toute la force et la détermination qu'il avait en lui et continua son ascension tandis que les grognements d'infectés devenaient de plus en plus fort suite à la chute de sa carabine. Après une bonne minute d'escalade, qui semblait être des heures pour lui, il atteignit enfin le toit du petit HLM. La main de l'inconnu était tendue vers lui, Sean tendit sa main gauche que la personne attrapa et il l'aida à le hisser sur le toit.
" Wow, merci mec. " Il se posa sur le sol et reprit son souffle avant d'enchainer sur sa prochaine phrase. "Honnêtement, sans vous je serais déjà mort et enterré."
Sean leva la tête et put observer réellement qui était les personnes qu'ils l'observaient de loin. La personne qui lui parlait depuis le début était une personne assez imposante, une vraie force de la nature avec qui on préférerait ne pas avoir d'ennui et pourtant au visage sympathique et amical. La deuxième personne était plus en retrait et largement moins imposante. Il semblait être quelqu'un de plus agile, rapide mais plus réservé que l'autre. Les deux font la paire, se disait Sean.
-" Plutôt dévoré qu'enterré ouais. " L'inconnu le plus grand et celui à qui il avait parlé, tendit sa main à Sean qui la prit et il l'aida donc à se relever.
-" Tu t'appelles comment ? "
-" Sean. Et vous ? "
-" Nathan, mais tu peux m'appeler Nate. Et lui, c'est Luis. "
-" Enchanté. " répondit Sean. "Vraiment désolé pour les rodeurs. Vous auriez pu laisser un panneau ou une affiche pour prévenir quand même. Genre N'ouvrez pas, morts à l'intérieur."
Luis leva les yeux vers Nate et lui dit : " Tu vois ! Je te l'avais dit mais t'as préféré penser que personne ne serait assez con pour l'ouvrir. "
-" C'est sympa, merci... " répliqua Sean avec un air à la fois offusqué et coupable.
-"Oui bah désolé mais ça nous a pris plusieurs jours pour tous les réunir là-dedans tout en évitant de se faire mordre par ces cons. Bordel..." répondit assez violemment Luis.
-" De toute manière on n'allait pas s'éterniser ici Luis. " Nathan prit le temps de regarder Sean plus en détail avant de continuer. " De ce que je vois, t'as l'air d'être plutôt du genre vagabond toi ?"
-"Ouais ça fait un mois environ, du moins je crois, que j'ai quitté mon groupe. Vous avez toujours été ensemble vous ?"
-" Depuis notre naissance pratiquement. On est ami depuis la maternelle et quand cette épidémie est arrivée, on s'est vite rejoint avec nos familles et..."
VOUS LISEZ
TWD : Adventures From Another Land
AdventureHistoire originale et alternative de l'univers de la série et du comics culte. On y suit les aventures de Sean qui tente de survivre dans une France grouillante de zombies et de dangers. A la recherche d'un nouveau groupe, il traversera une partie...