Journal de bord

4 1 1
                                    

10/08/26

Encore une journée calme avec Nate.
Depuis qu'on a réussi à tous les enfermer dans le supermarché, les journées sont paisibles. Presque trop paisible.
J'en oublie parfois que toute cette merde est arrivée, que Nate ait dû faire cette chose horrible, et que j'ai pu l'accepter.
Si seulement j'avais pu faire ce que, moi, j'aurais dû faire. Peut-être qu'ils seraient encore humains, peut-être que j'au/


12/08/26

J'aurais préféré que ça reste paisible finalement...
Ce connard a réussi à foutre la merde dans toute la ville en à peine vingt minutes. En vingt minutes, il a réussi à libérer tous les monstres qu'on avait enfermé.
Ça nous avait pris deux semaines entières putain.
Et en plus de ça, Nate l'accueille comme si c'était rien, j'arrive vraiment pas à le comprendre parfois.
Encore une fois, à peine arrivé, il fout encore la merde en fouillant partout parce qu'on lui a confisqué ses joujous.
En plus il a eu les couilles de vouloir se battre avec moi, quel trouduc ! J'ai déjà hâte qu'il se barre ce connard de Shun ? Cheun ? Sean ? au pire on s'en branle.
De toute façon je demanderai à Nate qu'on se débarrasse de lui le plus vite possible quand il sera réveillé.


14/08/26

Comment ça a pu arrivé bordel...
C'est de ma faute. Si j'avais pas été aussi agressif avec lui hier, ça ne se serait peut-être pas dérouler comme ça, on aurait peut-être continué la route ensemble.
Heureusement qu'on a rencontré ce groupe et qu'il y avait une personne qui s'y connaissait en médecine qui a réussi à le stabiliser.
Je me souviendrai toute ma vie de ce regard qu'il m'a lancé quand je l'ai revu, couvert de tous ce sang. Ce n'était clairement pas un regard humain, c'était les yeux d'un monstre. 
Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans ce commissariat...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TWD : Adventures From Another LandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant