ch.2

5 2 0
                                    

Je me leva comme tout les matins pour partir à l'école, je pris mon petit déjeuner.
Je pars dehors quand soudain il se mis à pleuvoir et j'avais oublié mon parapluie 🙊

Tp:et merde trop tard pour rentrer chez moi pour prendre un parapluie.vas y!😡

Bakugo :ah chè!{ou chai comme tu veux}
T'as pas ton parapluie ? Tu regardes la météo au moins ?

Tp: nn je regarde plus la météo depuis que je suis petite (10ans).

Bakugo : pourquoi ?

Tp: souvenir horrible t'as pas envie savoir n'est ce pas ?

Bakugo :si ! j'aime te voir souffrir !

Tp:ok, quand j'avais 10ans je regardais la météo sauf que j'avais mis que j'étais en Afrique et il on dit qu'il ne faisait pas froid du coup j'ai mis un short et a toi de deviner.

Bakugo : il faisait froid ?

Tp : t'as tout compris et j'me suis tapée la honte devant tout le monde et en plus j'suis tombé malade.

Bakugo : haha 🤣
Toi et bakugo marcher tout les deux sous son parapluie comme dans les films.

Tp: bakugo, merci

Bakugo : pourquoi ?

Tp : parce que tu me couvre avec ton parapluie c'est mignon de ta part ☺️

Bakugo rougit de la tête au pied 😳

Bakugo : 😳😳♨️♨️😳

Tu commences à rougir encore plus que lui en le voyant.

Bakugo : t'es toute rouge haha 🤣

Tp :chut parce que tu l'es encore plus hein.

Bakugo et Tp:.....😑... hahahahaha 🤣😂🤣

Bakugo :tu sais, maintenant on peut devenir amis.

Tp : ah bah enfin! sale Pissenlit (la fleur qu'on peut souffler)

Bakugo :QUOI REDIS ÇA POUR VOIR !

Tp:hahaha

Bakugo  cour après et toi tu cour comme azumi hidaka (dans mirumo je sais pas si vous connaissez)

En cour..

Izuku:slt j'm'appelle izuku mydoria, (ptdr m'a t-elle oublié)

Tp: salut, en fait t'as pas d'amis et tu veux qu'on le devine ?( Il me dit quelque chose ce visage )

Izuku : euh oui j'veux qu'on devient amis mais j'ai des amis et je suis ton voisin..(oe elle m'a oublié)

Tp:ah.. euh....oui.. c'est vrai..pas comme ci je savais pas hein....hehe ..oe..

Izuku :nn tu savais pas en fait !

Tp: comment t'as su?

Izuku : peut importe tu ..tu..v.. veux....man..mang... manger.....a..a..av.. avec....MMM ....

Tp: Arrête de bégeyer .

Izuku : tu veux manger avec Mm..moi...???

Tp: fallait pas bégeyer pour ça héhé bien sûr que j'veux !

Voilà c'est fait le ch.2 pas long désolée.409 mots  tchô

prince trouve sa princesse bakugo x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant